Aller au contenu

Photo

Débuter avec un lampropeltis ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
24 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   lukas

lukas

Membre régulier

• Membre
  • 43 messages

Posté 21 janvier 2003 - 19:02

pas mal vue miam miam MMMMDDDDDRRRRRR

#22 OFFLINE   Chantal

Chantal

Membre très actif

• Membre
  • 707 messages

Posté 22 janvier 2003 - 20:27

Pas evident a reconnaitre une bougie. Mais en tout cas c'est marrant d'avoir été plusieurs (au moins deux) à avoir eu la meme idee, sur la pomme et le serpent.
tu peux lui donner comme petit nom Adam ou Eve suivant le sexe de ton animal. :lol: :lol:

#23 OFFLINE   le debutent

le debutent

Membre régulier

• Membre
  • 37 messages

Posté 28 janvier 2003 - 20:31

salut

moi aussi mon premié serpent etai un lampro mai fait trai atension car il sont conu poure étre trai fugeur le mien en a fait une fuge de 3 semaine et je l ai retrouvé le 24 desembre au soir sous le sapin

PS: dsolé pour les faute d ortograf

#24 OFFLINE   raph

raph

Membre fidèle

• Membre
  • 208 messages

Posté 28 janvier 2003 - 22:59

reste cool miam miam et relis la bible lol
juste deux petites choses a ajouter
1) les serpents ne sont pas sourds mais ne percoivent que les sons de tres basses fréquences, que nous ne pouvons entendre par contre si tu ecoute ta hi-fi il sentira les vibrations et sera plus que probablement stressé.
2)le serpent ne reconnait pas son soigneur mais tolère plus ou moins d etre manipuler d une certaine facon que seul la personne de la maison qui s en occupe a pu acquérir par exemple, ou alors il se love dans la main pour emmagaziner une certaine dose de chaleur.
voila c est tout.
amicalement.
RAPH

#25 OFFLINE   Cando'Miam

Cando'Miam

Membre confirmé

• Membre
  • 1 530 messages

Posté 29 janvier 2003 - 12:26

reste cool miam miam et relis la bible

NON MERCI :twisted: !!! comme histoire de serpent j'opte pour la version avec Bouddha :P

les serpents ne sont pas sourds

:shock:

le serpent ne reconnait pas son soigneur

PAS D'ACCORD !!! l'odorat est un sens olfactif plus que bien développé chez nos amis les serpents et par ce fait il est tout à fait apte à faire la relation odeur/soigneur...

Pour moi le serpent associe :
soigneur = nettoyage terrarium + renouvellement du bac d'eau + distribution de nourriture
au revoir tout le monde, on se reverra dans une autre vie...

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles