Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Ancyte

Ille-et-Vilaine (35) Recherche volontaires pour association

Recommended Posts

Guest

En partenariat avec la Fédération de Terrariophilie de l'Ouest ( http://www.f-t-o.org ), plusieurs Illéens souhaitent lancer une association de terrariophilie dans le département.

Cette association sera basée sur le respect de la charte d'éthique terrariophile de la FTO.

Au programme:

Organisation de réunions pédagogiques mensuelles ( 3 conférences thématiques par réunion: Santé, technique et espèces )

Organisation d'expositions

Organisation de séminaires

Participation aux évènement de la fédération ( Organisation de bourse, déplacement sur les bourses étrangère, etc ... )

Commandes groupées d'alimentation et de matériel

Partage de connaissance

Nous recherchons des personnes motivées pour contribuer et participer au lancement de cette nouvelle association.

Toutes information sur: www.f-t-o.org

Pour tout contact: [email protected]

Guest Squall 35

Oui je sui beaucoup interessé par se projet. Désolé de pa avoir put voir se message plutot j'avais eu un soucis de navigateur. C'est vrai qu'il faudrait vraiment créer un club terra sur Ille et Vilaine. Moi je suis pour mai j'espère qu'il y en a d'autre aussi motivé que nous. Message à tout les terrario bretons du 35: Levez vous et venez nous rejoindre restez pas dans votre coin tout seul il nous faut du monde   :trinque:  :mrgreen:

Salut

En fait un projet est déjà en cours, je te dirige vers notre forum

http://terrario35.forumactif.org/

A bientôt !

Edited by lepiou

Chez moi il fonctionne :/

Recherche terrario 35 sur google ou clic sur la banniere dans ma signature

A bientot

En partenariat avec la Fédération de Terrariophilie de l'Ouest ( {C}http://www.f-t-o.org{C} ), plusieurs Illéens souhaitent lancer une association de terrariophilie dans le département.

Cette association sera basée sur le respect de la charte d'éthique terrariophile de la FTO.

Au programme:

Organisation de réunions pédagogiques mensuelles ( 3 conférences thématiques par réunion: Santé, technique et espèces )

Organisation d'expositions

Organisation de séminaires

Participation aux évènement de la fédération ( Organisation de bourse, déplacement sur les bourses étrangère, etc ... )

Commandes groupées d'alimentation et de matériel

Partage de connaissance

Nous recherchons des personnes motivées pour contribuer et participer au lancement de cette nouvelle association.

Toutes information sur: www.f-t-o.org

Pour tout contact: [email protected]

la fto ainsi que scales n'existe plus mr guillemet prend et jette c adhérents comme des malpropres après s'en êtes servis comme bon lui semble individu a fuir absolument !!!!!

Edited by boa72

Guest Squall 35

SĂ©rieux!!!!! Mais du coup on fait comment si on veut faire un club terrario dans le 35

Un dossier a été déposé sur le 35 de notre coté, plus d'infos une fois que ça aura avancé :)

Le dossier est accepté et l'Association est maintenant crée sous le nom de l'A.T.I.V - L'Association des Terrariophiles d'Ille-et-Vilaine..

Les bulletins d'adhésion sont maintenant disponible !

Pour plus d'information n'hésitez pas à passer sur le forum :

http://terrario35.forumactif.org

A BientĂ´t ;)

Edited by Djuiss35

Félicitations ! C'est agréable de voir qu'une asso se développe dans le 35. En plus vous n'êtes pas loin de nous (ATLA, Association Terrariophile de Loire-Atlantique, dans le 44).

Bonne chance Ă  tous !

Pour Boa 72 : tu as eu des problèmes toi aussi ? Du coup, plus de Scales 72 ? L'association n'existe plus ?

Guest Alex035

Pour info ANCYTE le nom illeen n existe pas ,les habitants de l ille et vilaine non pas de nom .

Alexaandre

Félicitations ! C'est agréable de voir qu'une asso se développe dans le 35. En plus vous n'êtes pas loin de nous (ATLA, Association Terrariophile de Loire-Atlantique, dans le 44).

Bonne chance Ă  tous !

Pour Boa 72 : tu as eu des problèmes toi aussi ? Du coup, plus de Scales 72 ? L'association n'existe plus ?

non pour nous plus d'asso ils nous a tous simplement écarté de l'asso et rayé du forum sans rien dire même pas un message ni coup de tél il a remis en route l'asso mes avec certaines personne qu'il a choisi et qui ne le dérange pas dans son royaume !! :mdr:

eric

Pour info ANCYTE le nom illeen n existe pas ,les habitants de l ille et vilaine non pas de nom .

Alexaandre

Maintenant c'est faux !

http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Les-habitants-d-Ille-et-Vilaine-deviennent-des-Bretilliens.-C-est-une-blague-_55257-2204526------35238-aud_actu.Htm

Et comme le dit le titre "C'est une blague ?" :o