Aller au contenu
GouKi

Attaque d'araignée en Inde

Messages recommandés

c'est une région du monde ou les scientifique n'ont pas encore répertorier beaucoup les espèces,les deux personne décédé sont allez ce faire soigner chez le sorcier du village :roll:

 

 

et la bas il sont pas mal branché légende

a voir par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Il semble que ce soit une araignée agressive dotée de crochets plus puissants que la variété normale des araignées», a-t-il encore indiqué. «Elle saute sur tout ce qui se rapproche», explique-t-il encore.

 

Très franchement je ne peux pas croire qu'un scientifique même pas spécialiste du tout des araignées ai pu dire ça... Soit ça été vulgarisé à l'extrême soit c'est une farce... :roll:

L'article de vaut franchement pas grand chose, je ne peux pas y croire. On est probablement en face d'un coïncidence et de la preuve du danger que peux représenter certaines médecines. Après le bouches à oreilles et le syndrome du marseillais faisant effet, 2 envenimations dans le même village le même jours et c'est l'engrenage, chaque piqûres de moustiques devient de terribles morsures de mygales d'une espèce inconnue qui comme une armée de petits soldats envahi le village... :D

Et puis la réponse des humains à ça : une bonne dose de DDT partout comme ça plus de piqûre de quoi que ce soit ! :roll:

 

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles ont préparer leur retour pendant de longues années , et , aujourd'hui elles sont là , plus puissante que jamais , FUYEZ ! FUYEZ FACE A CES MONSTRES : SPIDERS ATTACK 2 :ptdr: nen mais sérieusement une mygale sauteuse géante , on aura tout vue a quand les scorpions géant tueurs des profondeurs :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je me disais. Malheureusement ce type d'article, qui plus est sur un site connu comme "Le Parisien", contribue à alimenter l'image négative et la phobie des gens envers les araignées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×