Aller au contenu

Photo

ou trouver des mygales de nos jours ??

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   dicox

dicox

Membre confirmé

• Membre
  • 1 068 messages

Posté 09 juin 2012 - 21:20

bonjour a tous ! voila je vais bientôt me lancer pour passer mon CDC et je voulais savoir ou je pourrais me procurais une mygale de nos jour merci
0 . 1 - pituophis catenifer annectans albinos applegate 1 . 1 - boa constrictor imperator colombien ? . ? - stigmochelys pardalis x . x - elaphe guttata guttata x . x - python regius 1 . 1 - gecko leopard 1 . 0 - orthiophis taeniura friesei

#2 OFFLINE   rissou_zion

rissou_zion

Membre expert

• Membre
  • 3 824 messages

Posté 10 juin 2012 - 14:23

Le jour au t'auras ton CDC tu sauras :wink:
Il existe de nombreuses bourses internationales un peu partout en Europe et il y a un grand nombre d'éleveurs dans chacun de ces pays qui ont chacun une liste de leurs disponibilités et de leur recherches... Après c'est sûr qu'ils ne sont pas dans l’annuaire (et de moins en moins sur le net) mais si tu es un minimum dans le milieu, tu sauras ou trouver des mygales.

a+

#3 OFFLINE   dicox

dicox

Membre confirmé

• Topic Starter
  • Membre
  • 1 068 messages

Posté 10 juin 2012 - 18:10

Desoler je suis que dans les serpent ma femme dans les tortue on connaît pas ce domaine c'est pour ça que je m'informe je n'y connais pas grand chose en matière de mygale mais ça m'intéresse donc voilà ! merci :-D
0 . 1 - pituophis catenifer annectans albinos applegate 1 . 1 - boa constrictor imperator colombien ? . ? - stigmochelys pardalis x . x - elaphe guttata guttata x . x - python regius 1 . 1 - gecko leopard 1 . 0 - orthiophis taeniura friesei

#4 OFFLINE   Boaland

Boaland

Membre régulier

• Membre
  • 38 messages

Posté 10 juin 2012 - 18:15

Tu as loupé Hamm hier ! Je n'ai jamais vu autant d'arachnides au m2 !!!

#5 OFFLINE   dicox

dicox

Membre confirmé

• Topic Starter
  • Membre
  • 1 068 messages

Posté 10 juin 2012 - 18:25

Mince ! Quand et ou pour les prochainne boursse ??

#6 OFFLINE   rissou_zion

rissou_zion

Membre expert

• Membre
  • 3 824 messages

Posté 11 juin 2012 - 11:27

En Allemagne, tu trouveras quasiment une date par mois.. :wink:

#7 OFFLINE   dicox

dicox

Membre confirmé

• Topic Starter
  • Membre
  • 1 068 messages

Posté 11 juin 2012 - 12:00

Yes ok cool merci

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles