Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest nephurus

Nouveau portail terrariophile

Recommended Posts

Guest nephurus

Le deuxiéme portail terrariophile francophone aprés planétereptiles.com.

Informations en tout domaine de la terrariophilie,référencements de sites web,éleveurs amateurs et pro,partie association,mise en valeur de la communauté terrariophile au moyen de parteanriats avec d'autres forums terrariophiles.Bref le site des terrariophiles francophone.

http://reptilopolis.fr.st/

Guest xrank

Liens sponsorisés

Cetelem - Crédits

Sofinco: Votre crédit en quelques clics

COFIDIS - Votre partenaire financement

UN PETIT CREDIT ? oui rien d'extra... mais bon... rien d'extra

Guest nephurus

Nouveautés:

-Nouveau design

Un annuaire a été installé et mis en fonction :up:

Comme on te l'as dit sur LRDM, il faudrait se calmer sur les photos.

Il serait sympa de demander l'autorisation aux propriétaires des tofs.

Boa constrictor : Les photos proviennent de Joemac ? mouarf, celles des longicauda sont de Hermann Stoeckl...

Guest nephurus

Certaines photos ne m'appartiennent pas certes mais à chaque fois qu'une photo détient un copyright il ya le nom de l'auteur,son email et l'adresse du site d'ou provient la photo.

Ce qui est illégal c'est de s'accaparer une photo sur le net et dire qu'elle t'appartient sans préciser les sources ce qui n'est pas le cas ici dans mon site.

De plus lorsque tu télécharge des DIVX ou de la musique sur emule,Kazaa ou assimilés demandes tu avant chaque téléchargement l'autorisation de leurs auteurs?ça m'étonnerais

Guest Rémi
Certaines photos ne m'appartiennent pas certes mais à chaque fois qu'une photo détient un copyright il ya le nom de l'auteur,son email et l'adresse du site d'ou provient la photo.

oui, ça date de 15mn... ;)

Rémi

Ce qui est illégal c'est de s'accaparer une photo sur le net et dire qu'elle t'appartient sans préciser les sources ce qui n'est pas le cas ici dans mon site.

De plus lorsque tu télécharge des DIVX ou de la musique sur emule,Kazaa ou assimilés demandes tu avant chaque téléchargement l'autorisation de leurs auteurs?ça m'étonnerais

Comment pourrait tu savoir si je télécharge ou non ? Ce n'est pas le cas de tout le monde, et c'est illégal. Là, il est surtout question de politesse avant tout.

Concernant les tofs des BCL, tu as cité Joemac or il n'est absolument pas l'auteur de ces dernières...

Guest nephurus

...........NEW UPDATE........

galerie multimedia dans laquelle chacun peut s'inscrire pour y rajouter des photos

voir sur l'adresse du site

Guest ps2manu

moi je préfère ce site il est mieux ! :)

pis en plus de ca il est joli :roll:

le fond fait moche sur ton site :wink:

Guest nephurus

.......New update....

Nouveau design plus complet et plus esthétique

Guest Oraclaries

C'est quoi cette merde?

40 pubs a la connection

Graphiques laids (enfin chacun ses gouts)

Photos pompées sur des sites

Fiches d'elevage incompletes

Articles pompés un peu partout

Pfff inutile !

Comme on te l'as dit sur LRDM, il faudrait se calmer sur les photos.

Il serait sympa de demander l'autorisation aux propriétaires des tofs.

Boa constrictor : Les photos proviennent de Joemac ? mouarf, celles des longicauda sont de Hermann Stoeckl...

Je maintiens encore et toujours......

Oui tu les as piqués sur le site de Joemac : http://www.boaconstrictor.fr.st/

Ce site n'étant qu'une vague traduction du site de Hermann. Et je ne pense pas qu'il ait l'autorisation....

Guest nephurus
C'est quoi cette merde?

40 pubs a la connection

Graphiques laids (enfin chacun ses gouts)

Pfff inutile !

Prouve le.Tu sais c'est facile de critiquer.

De plus en ce qui concerne ce forum c'est même pas les webmasters qui l'ont fait c'est phpBB qui est installable en quelques minutes grâce à un client ftp sur le serveur.De plus même le théme du site utilisé ce n'est même pas eux qui l'ont fait,il s'agit du théme Subwork fait par Modhack.D'ailleurs ils ont caché la signature du véritable auteur du théme.

Tout comme les 90% des sites de terrarios présent sur le net qui pompent toutes leurs infos et images soit sur d'autres sites soit sur des bouquins.

40 pubs a la connection

Quand on a pas les moyens de se payer un hebergeur et une adresse internet payant et qu'on opte pour le gratuit c'est normal qu'on choisisse un hébergeur gratuit qui propose comme inconvenient de la pub à gogo.Certes moi aussi ça me fait ch*er mais je m'y suis habituer..Cela tu le retrouveras encore un fois sur tous les sites de terrarios réalisés gratuitement.De plus il existe aujourd'hui des navigateurs qui bloquent la pub indésirable

perso je n'ai rien inventé je n'ai fait qu'exploiter un théme tout comme ce forum qui existe déja c'est à dire le théme du site généraliste sur la terrario.Cependant je la présente de maniére personelle.

Je n'ai donc rien à prouver

Guest nirfosca

ok, niveau design, y a a redire, mais ça peut être bien intéressant un site avec un max de fiches sur plein d'espèces différentes.

moi j'encourage :bravo:

Guest Taipan

pareil,jean courage!

et pis c'est avec de bonne critique que ça va s'améliorer!

il vaut mieux soutenir,aider,contribuer plutot que fracasser gratos .

aller,coup rage bonhomme :wink:

Guest Riko

Salut à tous,

il est vrai que l'interface est particulièrement dégueulasse: des pop ups infects à en crever, des frames pourris, un texte bourré de fautes de français. Il y a tellement de bons forums mais chacun veut créer son forum à soi; il est vrai que c'est génial d'administrer un espace de discussion mais là par pitié, non!

Salutations mes amis,

Riko

Guest Taipan

si avec tout ça il se fout pas l'air,c'est qu'il est solide le bonhomme! :shock:

• Create New...