Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Doudou

Quelle est l'espèce de se serpent

Messages recommandés

Voici la photos d'un python que j'ai trouver sur internet la légende disait que c'était un python de glace .Ca peut pas etre unAlbi il est trop blanc et il a pas les yeux bleu. Ce qui me parait bizzard c'est que cette espèce n'est référencer dans aucun site.

Voici l'adresse du site : http://www.ac-amiens.fr/ecole60/ecole_hennicourtabancourt/CP/Animaux/page4cp.htm

En voici un autre : http://www.serpents.info/glace.html

post-221-1359250821,7186.gif

c'est blanc comme un boa constrictor albinos mais je trouve que la gueule ressemble a celle d'un Python moulure mais je sais pas si une phase blanche a ete crée.

pour moi c'est un moulure

Je peut vous dire enfin vous confirmerez a 100% qu'il s'agit d'un Python MOLURE de phase "Leusictic".

J'en suis sur car c'est le serpent de mes réves, de plus cette "phase" n'est pas fixé il en existe a ma connaissance 3 ou 5 dans le monde, donc HORD de PRIX bien-sur !!!

C'EST effectivement un python molurus bivittatus leucistique.

Un albinos aurait encore son pattern et des yeux rouges (et non bleus).

C'est animal est actuellement hors cote car le phénotype leucistique est encore très rare chez les boïdae contrairement à d'autres reptiles comme les geckonidae par exemple.

Bonne et heureuse nouvelle année.

pour moi je dirai ca : python molurus bivittatus leucistique

Par contre ou le trouver ca ca reste un mystere,et son cout a mon avis doit etre tres tres élevé !

Si il y en qui ont des prix faites les connaitre ;)

mdr, 1 er message et un déterrage de 4 ans et demi :D

Au moins ça prouve qu'il fait des recherches :lol:

Tu as raison pour ta dernière phrase, je me dis souvent ça. Je trouve que c'est un peu incohérent d'encourager à faire des recherches mais de demander de ne pas 'déterrer'. Si on trouve un sujet qui traite quasi de ce qu'on veut demander, ça peut sembler logique de continuer sur le même. Ceci dit, je comprends bien qu'un forum aussi grand est ingérable de la façon 'habituelle' (c'est à dire 'un sujet = un topic'), les modé passeraient beaucoup trop de temps à locker. Il n'empêche que quand je vois parfois la même personne exhorter un nouveau à faire des recherches et ensuite se payer sa tête car il a déterré... Je trouve ça hautement surréaliste :wink:

mdr, 1 er message et un déterrage de 4 ans et demi :D

Au moins ça prouve qu'il fait des recherches :lol:

......en archéologie, c'est certain :D

......en archéologie, c'est certain

......

comment ...vous avez devener! XD

MDR non serieux jai trouvé le sujet sur google pis jai oublier de regarder la date de la dernière publication... :o ...

Ah et en passant je suis kasiment sure que c'est un ''White Fire Reticulated Python'' car mon oncle a voyager dans plusieur pays et c'étais un fan des serpents ... et il s'en étais acheter un d'un eleveur en afrique je crois ki lui en avait couter dans les 20 000! :shock: