Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité Cando'Miam

Vu à la TV samedi : nimporte koa !

Messages recommandés

Invité Cando'Miam

Samedi sur la 6 ma fille regardait FX effets spéciaux (série americaine à 50 cts) d'un coup elle m'appelle : papa papa y'a un serpent dans le film ! donk je vai y voir et là MRD !!! le gars y prend un molure albinos et lui fait vider son VENIN dans un collecteur à venin... Et le bestio il devait avoir au moins 10cl d'un venin épais et blanchâtre :lol:

C vraimen po fait pour nous aider tout ça ! imagine que ton voisin après ça y crois que le molurus C mortel venimeux...

Haaaarrgg, po cool ça. :evil:

Invité greg 07

ces putain de serie americaine ça craint c'est pas la premiere fois que je voit des connerie comme ça :evil: :!: il font vraiment n'importe koi pour faire du spectacle :!:

a+ greg 07

De toute facon, tf1 et m6, c'est "ke d'la merde". Faut pas les regarder, et faut les interdire à ses momes :D sous peine de les voir hypnotysé par ces emmissions débilitantes :?

Il y a plein d'autre chaines francophones, pourquoi se concentrer sur les 2 plus minables ??

N'y vois pas une attaque contre toi MiamMiam, mais uniquement contre ces 2 merdes de chaines et surtout leur dirigeant qui prennent le téléspectateur pour un abruti fini (et en plus, ca marche !)

Invité greg 07

interdire tf1 et M6 c'est un peu abuser il faut juste choisir les programe que l'on regarde :!: :lol:

ciao greg 07

Je plaisantais bien sûr (quoique... :D ) Faut juste que les gens soient assez intelligent pour choisir d'eux même... C'est pas gagné, parce que si ces chaines marchent, c'est justement parce qu'elle diffuse de la merde grand public... Enfin, je m'arrete là, je pourrai vous faire un roman tellement ces deux chaines m'insuportent !

Invité megapsyco

Je partage le meme avis que toi,et en plus t'imagine combien ils nous font payer la redevence ces en..... :twisted:

:evil: c emision debile, sa m'enerve en plus sa dis des conneries qui font ce qu'il en ai aujourd'hui. Je vois quand je boss à l'animalerie les meres dirent a leur enfant "bahhh c moche, ne t'aproche pas c dangereux" alors 1. la bebete comme ils les appelent et derriere une vitre

2. J'ai envie de prendre le constrictor de 1.40 que j'ai et de leur mettre autour du cou. Alors si la tv si mais on s'en sort plus.

Tf1 et M6 pour te soutenir Ben c vraiment de la ........

Invité Cando'Miam

juste une précision les gens y disent po "Bahh C mochh et dangereux" y disent "C dégeulasse et méchant!!!" :evil:

Invité megapsyco

De plus j'ai remarque que les gens qui ne connaissent pas ,mais qui se disent contre,profite de ce genre d'emission pour te balancer des :"tu vois que ca peut etre machant comme bete",ou"tu vois toi tu dis ceci ou cela,mais a la tele ils ont bien dit que c'etait pas vrai!!!"

:twisted::twisted::twisted: MAIS OUI VOUS AVEZ RAISON,MON REGIUS PEUT ETRE UNE BETE A TUER!!!MAIS OUI IL EST HURTIQUANT!!!MAIS OUI IL PEUT S'ECHAPPER ET SURVIVRE DANS LA NATURE MEME EN PLEIN HIVER!!!!! :twisted::twisted::twisted: Ca m'enerve que ce genre de personne trouve de l'eau pour leur moulin dans des emissions tv prevues a l'origine pour vehiculer de vraies INFORMATIONS.

Pffff,mort a la connerie et aux abrutis qui la transmettent. :evil:

Ah ca fait du bien,vaut mieux que je defoule ici que sur les gens qui me tiennent ces propos :D

Invité terrariofiles

Moi ce qui me fait chier c'est que tout le monde est contre mais que dès qu'il s'agit de lever le petit doigt pour faire quelque chose y'a plus personne.

Continuez à raler, au moins ça défoule !

Loïc.

Invité Cando'Miam

et tu voudrais faire quoi écrire au scénariste ? mieux encore à l'abruti d'animalier de cinéma qui à loué son molure pour la scène ??? ou bien faire des campagnes d'informations afin de laver les reptiles des calomnies dont ils sont victimes ???

là fo pas dire n'importe koa ! nous ne sommes qu'une minorité dans un monde corompu !!! C komm tous ces guguss qui se plaignent des augmentations du coût de la vie, des impots, des loyers et j'en passe et des meilleurs !!! tout le monde gueule mais personne n'a les C...... de faire kkchose !

mais bon on va po parler politique donk je m'écraze !

Invité terrariofiles

Bah ! laisse tomber. Je m'excuse d'avoir été un peu violent.

Moi je suis sûr qu'on a plus de pouvoir que tu ne le pense, mais ça va changer petit à petit.

Loïc.

• Créer...