Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

REPTILNORD

Fameux "BRINDLE"

Messages recommandés

"BRINDLE" c'est les fameuses "phase" de reptiles qui rentre en force au U.S et il y a de quoi car c'est une phase trés spectaculaire.

Pour preuve la photo vous montre un Molure a la fois "albinos" et "normal", en un mot magnifique, j'en réve déja.

post-212-1359250821,9356.jpg

Salut à toi, je profite de ton post pour savoir si tu connais un particulier qui vend des boïdés de taile "réduite" (pas plus de 2,5m!) car je kiffe depuis longtemps déjà sur les serpents du genre Morelia :love: surtout les Spilota... :boire::

Merci d'avance, Seb

Invité belethgalad

Lol, pareil pour moi, j'adore les specimens australien et plus particulièrement les morelia (Beauté, bon caractère, taille relativement réduite....).

@++

Pour moi les mecs, il y a qu'une personne en france qui peut répondre a vos attente. C'est Nicolas HUSSARD, il quif enormément les pythons australiens, eleve et reproduits ses betes.

C'est du top qualité et de plus, il a enormément de relation d'eleveur elevent se genre de pythons son site www.reptiligne.com.

Invité chondro

tout à fait d'accord avec david moi dès que j'achète du morelia je soumet les juv à l'oeil de nico pour être sur de la sous-espèce.

heu autant j'aime les molure albi et non phasés autant le mix des deux ne m'attire pas du tout. c'est même très laid je trouve (mais bon les goût et les couleurs..)

perso jaime pas on dirait une peinture ratée mais tout les gouts sont dans la nature :lol:

c'est a ca que je pensais, realiser des phases c'est boff mais bon la c'est boff et moche (a mes yeux)...

Bon point quand même enfin 1 qui utilise la fonction recherche ou même qui va plus loin que les 2 premières pages du forum en demandant comment maintenir un gut' ...