Aller au contenu

Photo

Fameux "BRINDLE"

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
32 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   House

House

Membre confirmé

• Membre
  • 1 681 messages

Posté 03 janvier 2008 - 23:32

enfin depuis 2002 c'est toujours moche :D

#22 OFFLINE   la reptilienne

la reptilienne

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 2 889 messages

Je n'avais pas fait attention non plus à la date, mais c'est en voyant "Reptilnord" que ça m'a fait le déclic, le voir après tout ce temps... :lol:

#23 OFFLINE   elaphe

elaphe

Membre confirmé

• Membre
  • 1 857 messages

mdr j'avais pas vu qu'on avais affaires a un déterreur pro encore lol 6ans mais ça deviens pas mal lol. il y en a qui fouille bien dans le forum.

#24 OFFLINE   gaeldr

gaeldr

Membre confirmé

• Membre
  • 1 746 messages

Posté 03 janvier 2008 - 23:33

et j'en profite pour dire que je trouve ça tres laid :D
"La nature n'est qu'un spectacle de bonté" Rimbaud ___o___ _____/ Ceci n'est pas un petit lapin, c'est une casserole. Aidez-là à choper ce ***** de p'tit lapin pour l'empecher de dominer le monde ...

#25 OFFLINE   Manzoo

Manzoo

Membre confirmé

• Membre
  • 1 608 messages

Posté 04 janvier 2008 - 11:45

Bon point quand même enfin 1 qui utilise la fonction recherche ou même qui va plus loin que les 2 premières pages du forum en demandant comment maintenir un gut' ...
http://mr.ponpon.free.fr/Photos_et_images/Tutorial_Orthographe/LeSMStue.gif
[/break1]free.fr/fiche_specimen.php?ref=37]1.[/break1]free.fr/fiche_specimen.php?ref=38]1.0 Boa Constrictor Imperator
[/break1]free.fr/fiche_specimen.php?ref=514]1.0.0 Liasis Fuscus
[/break1]free.fr/fiche_specimen.php?ref=954]1.[/break1]free.fr/fiche_specimen.php?ref=953]1.0 Morelia Viridis Sorong

#26 OFFLINE   Biohazard06

Biohazard06

Membre très actif

• Membre
  • 798 messages

Posté 04 janvier 2008 - 11:47

reouvrir un vieux sujet pour poser une nouvelle question, c'est très bien...

pour continuer une discussion achevée 6 ans plus tot... c'est moins bien..
de plus, l'ami prend un malin plaisir a remonter uniquement les vieilles discussions.. ça devient lassant.
je vous hais.

#27 OFFLINE   elaphe

elaphe

Membre confirmé

• Membre
  • 1 857 messages

Posté 04 janvier 2008 - 12:58

Bon point quand même enfin 1 qui utilise la fonction recherche ou même qui va plus loin que les 2 premières pages du forum en demandant comment maintenir un gut' ...

ca ne veut pas dire qu'il utilise la fonction recherche, il peut très bien cliquer sur les dernière page et remonter des vieux sujet comme ca vous voulez que je vous montre un exemple???(lol non je ne le ferais pas je susi discipliné moi sur ce forum lol)

#28 OFFLINE   Manzoo

Manzoo

Membre confirmé

• Membre
  • 1 608 messages

Posté 04 janvier 2008 - 14:24

oui bon a part s'il le fait exprès, mais au moins il va plus loin que la première page, il a de l'idée :D
http://mr.ponpon.free.fr/Photos_et_images/Tutorial_Orthographe/LeSMStue.gif
[/break1]free.fr/fiche_specimen.php?ref=37]1.[/break1]free.fr/fiche_specimen.php?ref=38]1.0 Boa Constrictor Imperator
[/break1]free.fr/fiche_specimen.php?ref=514]1.0.0 Liasis Fuscus
[/break1]free.fr/fiche_specimen.php?ref=954]1.[/break1]free.fr/fiche_specimen.php?ref=953]1.0 Morelia Viridis Sorong

#29 OFFLINE   aktarus

aktarus

Membre confirmé

• Membre
  • 2 222 messages

Posté 05 janvier 2008 - 00:00

cette coloration n'a pas fait fureur longtemps :D pour moi c'est un albinos raté !

#30 OFFLINE   Lestat

Lestat

Membre confirmé

• Membre
  • 1 519 messages

Posté 05 janvier 2008 - 01:07

Je connais mysty666, et j'ai halluciné quand j'ai lu ses réponses, on aurait dit un p'tit jeune qui vient de commencer la terrario :lol: (ça remonte à 6 ans aussi).

Aparemment cette phase n'a pas fait fureur, ça devait être un individu unique présentant une mutation somatique (non transmissible).

#31 OFFLINE   reno58

reno58

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 78 messages

Posté 06 février 2008 - 09:23

j'alucine :shock:
vous avez que ça a fouttre de tailler les nouveaux du forum comme "baramine"?
reflechissez , le mec n'as pas dix ans de terrario , donc il traine sur le forum pour se documenter, ce n'est pas un mal a mon avis, certains des "critiqueurs" devrait probablement faire pareil, car dans l'immediat y'en a pa un qui a ete capable de repondre a ses questions :wink:
deterrage ok, mais je vois que ce post a eu plus de succes et de reponses qu'il a 6 ans
pour terminer, certaines personne ayant intervenu sur ce post, ne connaissait meme pas l'existence du forum a l'epoque de la creation de ce post, donc heureusement qu'il y a eu deterrage, car ignorant de cette phase, vous seriez resté.
vous aurrez au moins apris quelques chose grace a Baramine.
+1 pour toi Nico :lol:

#32 OFFLINE   Henri

Henri

Membre très actif

• Membre
  • 866 messages

Posté 06 février 2008 - 16:40

"BRINDLE" c'est les fameuses "phase" de reptiles qui rentre en force au U.S et il y a de quoi car c'est une phase trés spectaculaire.
Pour preuve la photo vous montre un Molure a la fois "albinos" et "normal", en un mot magnifique, j'en réve déja.

T'es sur que c'est pas simplement un molure qui s'est fait choper par un autre puis regurgiter a moitie digere ?????? :D :D :D :D

Chui deja sorti mais :beurk:
Charina bottae bottae
Hemidactylus giganteus
Peripatoides sp. aff. novaezealandiae
Eryx tataricus

#33 OFFLINE   Baramine

Baramine

Membre régulier

• Membre
  • 31 messages

Posté 06 février 2008 - 19:24

enfin une personne sociable sur ce forum merci réno personne n'est parfait comme je peux le montrer mais moi je l'avoue et je me précipite pas sur la moindre herreur d'une personne en quète de réponse et de connaissance :D pour en revenir au molure je reste sur mon point de vue "superbe"
Nico

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles