Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest gribouille

ya un nouveau forum qui vient d'ouvir ses portes

Recommended Posts

Guest Ben

Et un de plus, un !

 

Il est joli, mais un peu vaste... et perso, je suis bien ici :D:wink:

 

Et pour un premier post, c'est pas trés courtois !... On dit bonjour d'abord :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest greg 07

ENCORE un forum ça devient lourd :!: tout le monde est en train d'ouvrir sont propre forum :!: moi comme ben je suis bien ici et j bougerai pas :!: na :!:

 

 

ciao greg 07

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gribouille

heu.. franchement, c pas pour dire mais plus yen aura plus on aura de chance de trouvé ou de vendre ou autres ....

 

ceci dit, heu... ben, est ce que tu c lire quest ce qui est marquer en haut de l'annonce (ya un nouveau forum qui vient d'ouvir ses portes) :-D

 

ha oui, critiquez pas le travaille des autres, de plus vous avez rien inventer, meme ce forum vient de phpBB-fr.com :lol:

 

ceci dit moi je dis, c cool sa permet de trouvez son bonheur !!!!

 

:D

salut a vous!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Ben

Et beh !... je te trouve bien aggressif :roll:

 

En plus, tu dis n'importe quoi :lol: Plus il y aura de forum, moins on aura de chance de trouver quoi que ce soit, tellement ce sera eparpillé sur tous les forums.

 

De plus, pour moi, et probablement un grand nombre des inscrits de ce forum, la terrario est une passion, pas un bizness. On a du mal a trouver les rubriques conseils au milieu des vendre, rechercher, échanger...

 

ceci dit, heu... ben, est ce que tu c lire quest ce qui est marquer en haut de l'annonce (ya un nouveau forum qui vient d'ouvir ses portes)

Comprend pas là... :?

 

Et j'ai dis qu'il était joli ton forum :D mais un peu vaste... C'est dur de prétendre le contraire, on s'y perd ! Et pour le phpBB-fr, ce sont eux qui ont traduit le forum, donc je laisse leur adresse. Respect, c'est normal. C'est toi qui l'a traduit ton forum ?? D'ailleurs, c'est mal fait, il reste de l'anglais... lol :lol:

 

De plus, si tu savais de quoi tu parles, tu te serais rendu compte que ce forum n'a plus grand chose à voir avec le forum qu'on trouve chez phpBB tellement il est modifié...

 

Enfin bref, c'est pas la peine de venir ici si c'est juste pour faire de la pub pour ton forum et critiquer le notre. Si c'est pour poster des messages interressants et sympathiques, soit le bienvenu :wink::D

 

A+ ..... peut être :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest greg 07

c'est clair plus il y aura de forum moin on trouvera ce qu'on cherche :( c'est logique :!: :D

 

 

ciao greg 07

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Seth

Vous êtes chiants avec votre gueguerre des forums! Les gens n'ont ka aller ou ils veulent, ils se rendent bien compte de là ou ils se sentent le mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest greg 07

tu croit pas seth que moin il y a de forum plus on trouve ce qu'on recherche si il y avait 50 forum il faudrai tous les faire pour trouver un renseignement , mais si il y en a que 3 ou 4 c'est beaucoup plus simple tu croit pas :wink: :!:

 

enfin c'est mon avis :lol:

 

ciao greg 07

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gribouille

heu... ben

 

1) je t'explique c des petites annonces, c pas un magasin de plus j'y gagne rien

 

2) tu dit que c une passion, la je suis entierement d'accord avec toi

par contre si personne vend ou recherche tu peux m'expliquer comment tu compte trouver tes serpents ou autres animaux, je crois qui la fallut que tu commence par un acheter un ou une ?

 

3) pour le site le moteur reste le meme donc pour moi ta rien inventer, si juste rajouter mais bon moi je critique pas vous le faite a votre gouts c tout

 

4) c pas toi qui a marquer ceci:

Et pour un premier post, c'est pas trés courtois !... On dit bonjour d'abord

 

si tu c plus ce que tu dit ba pour un gars qui veux donner des cours aux autres ba tu devrais commencer par balayer devant ta porte :D

 

mais ceci dit prend pas sa comme une insulte :P

 

salut

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Ben

arf... bon, je vais répondre quand même... désolé...

 

1&2) regarde comme c'est ici, tu comprendras ce que je veux dire... Pas besoin de 20 rubriques d'annonces !

 

3) LOL ! parce que c'est toi qui l'a écrit le php de ton forum... MDR !! Et met une vingtaine de mod sur un phpBB, et aprés, on en reparle... Recopier ne suffit plus au bout d'un moment...

 

4) Non, c'est pas moi, c'est le pape qui est venu faire un tour sur le forum. Et comme c'est le pape, il a le statut d'amin et a édité mon post ! Décidement on se fend la poire ici !

 

Mon devant de porte est impec, merci pour le conseil !

 

Bon... et cette discussion est stupide et commence a m'ennerver :evil: Si tu n'aimes pas ce forum, ne viens plus. Merci !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gribouille

ca y est, ben est vénère :D

 

je comprend surtout que c domage qu'il y est des gars comme toi sur un forum comme celui ci

 

meme si tu es enerver comme tu dis, c quand bien toi qui commence a envoyer des pics, mais apparaments t'aime pas les recevoirs

 

enfin...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gribouille

salut SnIpEr ThE KiLlEr

 

je veux juste vous faire conprendre une chose

c juste un exemple:

 

admettons tu cherche une paire de chaussure, tu fais pas plusieur magasin pour trouver celle qu'il te plaisent ou pour trouver la moins chère ?

 

moi personnellement oui

 

maintenant, si quelqu'un me dit le contraire moi je dis que c un menteur

 

voila c tout

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Ben

Décidement, tu manies parfaitement l'art de la provoc... Malheureusement, elle n'a pas sa place ici.

 

Je me permet tout de même de te faire remarqué que c'est toi qui a lancé les premiers pics et qui a fait tourné la conversation en bataille rangée. J'aime bien les joutes verbales, mais ce n'est pas le théme du forum, et c'est ca qui m'ennerve, j'arrive pas à m'empécher de répondre :evil::lol:

 

Et une petite dernière pour reprendre ton exemple : si toutes les meilleures et moins chères paires de chaussettes étaient dans le même magasin. Tu ne serais pas content de t'éviter de faire tous les magasins que tu connais (sans compter ceux que tu ne connais pas et qui recellent certainement des superbes chaussettes :lol: )

 

Allez, tu m'as l'air quelqu'un de réfléchi, arretes ta provoc, et fais nous plutôt part de ta passion pour la terrario. :idea:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Seth

Pour Greg: Mais si je suis bien d'accord, mais c po la peine de repondre aux gens qui font de la provoc...

Laisses les et ils se rendront bien compte tout seuls quand il auront un utilisateur connecté: eux

Share this post


Link to post
Share on other sites

×
×
  • Create New...