Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

LYN--X

[Physignatus]Hochement de tête(avec video)

Messages recommandés

Salut a tous,

Cette aprem ma mere est aller voir le terra et 1 de mes physi (4-5mois)en la voyant a dabbord fait le moulinet de la patte (logiquement signe de "soumission"?)et ensuite un hochement de tête...que représente ses signe ....et il me semble que le hochement de tete ne se produit que chez les male...car dans ce cas mon jeune physi serait un male

voila merci d'avance :wink:

et bien je viens d'y assister et j'ai vite pris l'apreil photo et j'ai pu filmer ...regarde bien la patte avant gauche... voici le lien faite click droit puis "enregistrer la cible sous..."

http://jerome.bitterli.free.fr/P1010098.MOV

Je tiens a dire que c'est le plus actif et le plus vorace qui fait ces geste...de plus il lui a lecher le coup et filer quelques coup de bec a premiere vue pas méchant au plus "faible" d'ailleur j'ai du le forcer a manger en lui ouvrant le bec (4grillons avec vitamines)

voila donc je pensse que sa serait plutot un male le dominant non...?

merci d'avance ;)

je venez de les manipuler ;)

car j'ai du forcer le plus faible a manger ...et suki adore sortir alors je l'ai sortit 1-2minutes mais alors aprés c'est vrai qu'il respire vite.. ;)

persone a jamais vue sa alors...?

Franchement vous vous prenez vraiment la tete avec vos physi, c'est pas des jouets ni des attractions, j'avais vu les tofs de tes deux phyz et il est impossible de dire si c'est male ou femelle.

Pour les comportement tu les laisserai trankilloo un peu plus ce serait pas plus mal, tu les as a peine depuis 2 semaines et tu n'arrete pas de poster pour dire y'a ci, y'a ca !!!

Oubli les un peu, s'ils ont faim ils mangeront mais le gavage je trouve que c'etait un peu tot .

Tout ca pour dire que voila il faut arreter de jouer avec, t'as vu le pauvre comment il respire c'est n'importe quoi, moi j'ai des phyz je ne les touche jamais, j'ouvre jamais le terra pour un oui pour un non, mais il ne sont pas peureux et se laisse manipuler pour autant, enfin sache que t'en fera jamais des chiens !

C'est bien bete en tt cas que tous autant que vous etes , faites mumuse avec vos phyz !!!

oulalala ....

de un:c'était la premiere fois que je l'ai manipuler...et je ne compte EN AUCUN CAS les faire deveir comme des chiens

De deux,je ne post pas a tout va!

J'ai montrer la photo de mon terra et celle de mes lézard (le forum est aussi fait pour sa non?)

et j'ai demander avant de l'acheter comment sa se passer pour la garde...

Alors toi tu débarque sur mon topic en geulant comme si je traité MAL mes physi! sa me dégoute!

On ma dit que si au bout de trois jour il ne mangeait pas fallait le forcer,et bien c'est se que j'ai fait ok???

Si ce n'est pas se qu'il faut faire il suffit de me le dire sans geuler!

de plus t'a lair de dire que je les voit comme des jouets...comment a tu le droit de dire sa?

Et aussi TOI tu n'ouvre jamais ton terra se n'est pas pour cela que MOI je dois en faire de meme non?

Aprés tu dis aussi "C'est bien bete en tt cas que tous autant que vous etes , faites mumuse avec vos phyz !!! " j'en conclue que tu parle a tout ceux qui ont des physi...COMMENT SAIS TU COMMENT NOUS LES TRAITONS?

ensuite tu dis: "c'est pas des jouets ni des attractions"

En plus j'observe mes physi constament vue qu'ils sont dans ma chambre et donc la je vois se comportement bizard sa m'interpele ...c'est aussi sa le but d'avoir des reptiles , OBSERVER

Aprés c'est toi le premier a dire qu'il y a une mauvaise ambiance sur ce forum...je crois que posté sur se forum ne vaut plus la peine vue la réaction de certain.. :?

allez bye ... et tanpis pour moi...

T'as trop pas de sens mon garcon, je ne disais pas ca mechemment mais je faisais juste le constat de ce que j'arrive a conprendre par le biais des post !

Euh au fait g jamais dis qu'il y avait une mauvaise ambiance ici !

Mais la seule chose que j'essaye de te dire c'est que faut arreter de s'inquieter et de faire un plat pour un p'tit hochement de tete ou un signe de la main ! :wink:

J'etais loin d'etre argneux dans mes propos !

Non je n'étais en aucun cas inquiet mais juste curieux,je veut en savoir le plus possible sur mes lézard c'est bien pour cela que je posté...juste pour etre au courant de si il y a des problémes de dominance ds le terra ou non ;)

++

oui sa va bien ...

je leur est rajouté deux vrai plantes (orchidé+Guzmania)

et une autre lampe chauffante de 60W

mais toujours ces signes que je ne comprend toujours pas... je el vois le faire au moin une fois par jour :roll: