Aller au contenu

Photo

probleme pogona

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   destroyman

destroyman

Membre actif

• Membre
  • 339 messages

Posté 19 janvier 2005 - 17:58

salut a tous je viend de refaire la deco de mon terra il est trés beau mais il y a un probleme c'est que les grillons se planque trop et les pogos n'arrive pas a les choper alors que faire leur donner a manger en dehors de leur terra ou refaire une autre deco sachant que celle ci leur plai et me plai beaucoup merci :D

#2 OFFLINE   jiboa

jiboa

Membre très actif

• Membre
  • 567 messages

Posté 19 janvier 2005 - 18:32

tu choppe les grillons avec tes 2 de doigt tu exerce une pression sur les "genoux" des pattes arriere ils vont partir toute seul comme ca avec 2 pattes en moins ton pogo sera plus rapide :wink:

#3 OFFLINE   destroyman

destroyman

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 339 messages

Posté 19 janvier 2005 - 19:54

ok merci j'essayeré ca demin :D

#4 OFFLINE   destroyman

destroyman

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 339 messages

Posté 20 janvier 2005 - 22:28

elle marche a merveille ta technique jiboa merci

#5 OFFLINE   jiboa

jiboa

Membre très actif

• Membre
  • 567 messages

Posté 21 janvier 2005 - 12:52

moi aussi j ai possedé des pogo qui etait pas tres rapide donc j ai improviser mais si ma technique a pu t aider ca me fait plaisir :wink:

#6 OFFLINE   hardscape

hardscape

Nouveau membre

• Membre
  • 2 messages

Posté 22 janvier 2005 - 14:12

salut mai je compren pas mon pogo bouffe tous ce ki bouge les grillons fond pas 2 scd tu as la bonne chaleur dans le terra ?
PS je suis nouveau sur ce site mai ne inkietés pas je suis pas nouveau n terrariophilie je suis plutot nouveau avec internet lol en tout cas la technik es super bonne moi pour mes geckos je leur enleve carrement les pattes arrieres . :wink: amicalement laurent

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles