Aller au contenu
cletag22

Nigritus pour changer ! (nouvelles photos)

Messages recommandés

Salut à tous,

Ce matin arrivé d'un lampropeltis getulus nigritus ! Un serpent que je rêvais d'avoir, c'est une jeune femelle avec un caractère bien trempé, bref place au photos ! :-D

lampro4.jpg

lampro3.jpg

lampro2.jpg

lampro1.jpg

Voila d'autres photos viendront après pour l'instant je la laisse découvrir son terra tranquillement :-D

Merci a tous :-D

Toujours le plus beau ce nigritus pour ma part, plus tard sans doute ! En attendant, ta femelle est splendide.

Elle sera en terra ?

Oui elle sera en terra :)

Jolie espèce, j'aime beaucoup les serpents à dominance noire de toute manière. Joli spécimen, belle acquisition !!!

Jadore ce lampro pourtant je suis plus boide.

Par contre je me suis toujours demande comment faire si présence d'acariens :/

Bas c'est vrai que si y'a présence d'acarien en général on en trouve dans le bac d'eau :)

Merci doom, j'adore aussi les serpents noir, le thrasops jacksonii me fait baver :fou:

euh... le nom de l'animalerie commence pas par un A? C'est bien celle de Plouig......? :-D

Si c'est bien celle-là, j'ai déjà vu ce lampro là-bas, c'est vraiment une belle bête!!!!! Belle acquisition :wink:

euh... le nom de l'animalerie commence pas par un A? C'est bien celle de Plouig......? :-D

Si c'est bien celle-là, j'ai déjà vu ce lampro là-bas, c'est vraiment une belle bête!!!!! Belle acquisition :wink:

En effet c'est bien cette animalerie, j'avais envie d'un lampro et quand je l'ai vu j'ai direct craqué :D

Moi qui aime aussi beaucoup les serpents à dominante noire, je serais peut-être capable de craquer un jour, malgré le fait que je ne sois pas très branchée colu.

Par contre, comment ça se passe au niveau évolution de la couleur justement : ils ont tendance à devenir davantage bruns à l'âge adulte, ou ils gardent leur noir corbeau ?

Par contre, comment ça se passe au niveau évolution de la couleur justement : ils ont tendance à devenir davantage bruns à l'âge adulte, ou ils gardent leur noir corbeau ?

Cela dépend des spécimens certains vont rester noir brillant d'autre plus brun, et niveau évolution de la couleur elle a pour l'instant quelques taches blanche sur les cotés qui vont disparaitre au fil des mues et elle va devenir enterrement noir !

J'ai aussi flashé sur cette variété en anim, mais bon, je ne pense pas que vu le caractère ce soit une espèce très adapté à des débutants comme moi :D et puis on est complet mais... qui sait peut être qu'un jour je tenterai :)

En tout cas noir de jais c'est sublime.