Aller au contenu
ptifloyson

Rack pour e.m juvénile

Messages recommandés

Bonjours j'ai quelques questions et même des projets de construire un rack de se type :

rack_3_site.jpg?osCsid=e21589c4b42c84745c6a18ccf548b84b

Alors 1er question :

- quelle type de bois faut-il

2ieme question:

- une boite ikea de 30 *40*10 peut aller ?

merci d'avance :trinque:

Mais non ca va pas fondre !

On a une vie aussi quand meme rooh !

Pourquoi tu veux faire un rack aussi grand ?

Mais pour ta femelle c'est une ponte blanche ? ou elle a eu un contact avec un mâle ? parceque c'est peut etre qu'une ponte blanche .

L'oeuf sera tout mou , comment ca tu penses ? faudrait savoir parceque sinon ca sert a rien de faire un incubateur !

Ensuite ce que tu veux je trouve ca trop , t'as femelle pondra deux oeufs et pas tout les mois ! Donc ca te feras 2 bébé pourquoi ne pas les mettre simplement dans un fauna puis dans un plus grand apres .. un grand rack pour deux gecko et encore, c'est un peu excessif ^^

oui bon bin alors un fauna . Et je pense car dans son ancien terra elle était avec un mâle est les œuf que j'ai retrouver (1semaine après sa ponte était pas mou)

et la sa fait 2 mois quelle est pleine donc voila pourquoi je pense :lol:

Ah elle a déjà pondu et ces oeufs là ils sont ou ? tu ne les a pas incubé ?

Oui un ou deux fauna et c'est bon pour deux mois ca va tu vas pas allez faire des rack ect pour une ponte et deux oeufs ^^ c'est pour toi que je dit ca

non elle a pas encore pondu ... mais j'ai une mauvaise nouvelle

je c'est pas si je vais pouvoirs les incubé :cry: ... car il faut que je fasse un incubateur

20 € la résistance et 20€ la glacier

puis le fauna 15 €

le câble chauffant 25€

le thermostat 50€

Se qui me revient en tout a 130€

Donc j'ai le regret de vous informer que je vais devoir attendre le mois de novembre :cry:

si vous avez des bon plan je suis preneur

elle était avec un mâle est les œuf que j'ai retrouver (1semaine après sa ponte était pas mou)

Mais la tu me dit que tu as déjà eu des oeufs ils sont ou ?

T'es tout le temps avec tes listes d'argent toi :lol: , et oui c'est un cout ! Perso pour les prochains oeufs tu peux essayer de les incuber dans ton terra meme si ca reste complexe , sinon peut etre voir avec des membres de ta régions s'il veulent bien les incuber a ta place ^^ ca peut etre une solution.

Sinon pour la suite , tu débutes, ta femelle a meme pas un an donc laisse la tranquille elle a pas besoin de ponte a répétition ,rajoute pas de mâle ou de femelle , garde la une année toute seule comme ca tu apprend avec elle et une fois que tu auras un peu plus d'expérience la tu verras pour de l'élevage.

Bin c'est sur sans l'argent on a rien :cry: (et je trouve sa dommage) donc toute mes dépense passe dans mon gecko et gerbille

il y a 1 moi que j'ai eu des oeuf et malheureusement ils sont passer a la poubelle car ils était tout sec et cabossé sans aucun signe de vie .

et pour l’expérience c'est ok j attendrais noël 2013 pour avoirs une nouvelle gecko