Aller au contenu
dct29

achat de mon premier lezard

Messages recommandés

salut a tous,

apres avoir lus beaucoup de bien sur ce magasin sur le net (j ai trouver que du positif) je me suis rendu hier chez mike s reptile park a louvain, meme si je suis belge,pour moi 4h 30 de voiture aller

retour.mais mais mais,que du bonheur! sans rire j ai beau ne rien y connaitre;un accueil sympa, des conseils a la pelle,du choix en tout, matos et anim ,meme un croco present! (nain du nil je crois)

vraiment super content d avoir fait le trajet.

je voulais un crotas au depart (apres reflexion peut etre un peut complexe pour un debutant) j allais donc voir ces croisement de pogonna qui donne des couleurs incroyables et effectivement j ai craquer!

franchement je n y connais rien, mais quand c est beau c est beau, pas besoin de si connaitre et la que des lezard magnifique!

j ai acheter un pogonna vittriceps super cambag red hypo lath... darphin nc 2012 male des usa (le nom complet pour ceux qui si connaisse)et encore suis pas trop sur c est ecrit a la main et j ai dur a dechiffre certain mot. mais raf il est magnifique! le gars ma dit que pour lui c etait le plus beau du magasin (je sais que c est un vendeur hein,mais j ai 2 bon yeux et franchement)

il est rouge ,orange avec des lignes bleu ciel sur le bord du dos et a le dos lisse,le ventre blanc legerement transparant,vraiment j ai craquer

le prix etait évidement a la hauteur (350 e) mais il y en a 50 e et beau !

des terras, des decors fait main enfin tout quoi,je n ai aucune action chez eux (jure, lol) mais perso depuis 2 sem je ne fait que chercher un truc puis un autre et la, tout!

celui qui cherche ou qui aime, vous pouvez franchement foncer! ca vaut la peine.

bientot des photos, promis mais ici terra pas roder (cherche temperature) donc je l ai laisser au magasin pour qq jours (courer pas je l ai payer)

a plus.