Aller au contenu
tattoo83

pituophis sayi

Messages recommandés

Mais je crois que cette espèce est agressive non??

Non, c'est une mauvaise image que l'on donne aux pituophis... Ils sont simplement caractériels :)

:trinque:

étant juvénile même quand il décident de joué c'est gérable en revanche quand ils sont adulte si ont veut éviter une belle petite morsure il vaut mieux prendre quelque précautions .

Mais bien souvent il soufflent fort mais si ont est assez calme et patient sa se passe bien.

Moi je pense avoir une idée de la provenance si tu es du 83.

Doom une pensée pour toi j viens de rentrer avec un couple de lodingi issu des parents des tiens!!

Killian

Moi je pense avoir une idée de la provenance si tu es du 83.

Doom une pensée pour toi j viens de rentrer avec un couple de lodingi issu des parents des tiens!!

Killian

De chez notre cher Squamata ? hé ben tu te fais plaisir c'est bien. j'attends les photos du coup hein !!!

Oui je lui ai pris le premier mâle albi à ton même éleveur, ils sont nés le 3 aôut et sont vraimnt costauds, la mère elle albi et le père het albi, de véritable splendeurs.

Oui doom les lodingi étaient réservés depuis décembre donc neuf mois, ils était attendu comme un accouchement :-D , j'essaye de les nourrir tout à l' heure je ferais des photos d' eux et des mes autres pituophis.

Killian