Aller au contenu
Shane

Question bourse 06

Messages recommandés

Bonjour à tous, je voudrai savoir s'il y a une bourse de reptile ou une expo pres de Cannes ou le pres de chez moi. :D

Il n'y a pas de bourse aux reptiles à Cannes, il y a le salons avec les chiots, les chats, les hamsters et Reptiles qui a lieu une fois par an il me semble à Mandelieu mais c'est nul en ce qui concerne les reptiles...Autant aller à Reptile home directement quoi...

Dans pas longtemps, le 29 et 30 septembre, il y a Les Reptiliades, une bourse qui aura lieu à Nîmes. Si t'es intéressé pour y aller fais moi signe, nous somme déja deux dans ma voiture, plus on est, moins on paiera pour le trajet. =)

Il n'y a pas de bourse aux reptiles à Cannes, il y a le salons avec les chiots, les chats, les hamsters et Reptiles qui a lieu une fois par an il me semble à Mandelieu mais c'est nul en ce qui concerne les reptiles...Autant aller à Reptile home directement quoi...

Dans pas longtemps, le 29 et 30 septembre, il y a Les Reptiliades, une bourse qui aura lieu à Nîmes. Si t'es intéressé pour y aller fais moi signe, nous somme déja deux dans ma voiture, plus on est, moins on paiera pour le trajet. =)

C'est de celle la dont je parlais , et quand a reptile home eh bien je déconseille tout simplement de y aller ........

Pourquoi ?

la derniére fois que j'y suis aller le magasin puer littéralement , une odeur insoutenable , j'ai pas pu y rester plus de deux minutes , les terrariums sale au possible , pas du tout aménager

Et la fois ou je l'ai est vue en expo idem boites crade ils ont même pris un avertissement de la part des services vétérinaires

Enfin pour rien au monde j'acheterais chez eux quand bien même on me donnerais une bêtes qui vient de las bas je dirais non

j'ai contacter les services véto et il m'ont ont a pas le temps sa m'a énerver grave