Aller au contenu
Pascale

Élevage de criquets

Messages recommandés

Bonsoir

J'ai essayé de faire un élevage de criquet , tout c'est bien passe mais lors de la naissance des bébés criquets ,ils sont bien nés mais au bout de deux à trois jours , ils sont morts . Et il n'en reste plus . Je me demande d ou vient le problème . Je leur donnais de l herbe Comme aux adultes . Qui a eu se problème

Merci d avance :o

Pas moi, j'ai un élevage très prolifique, je les nourris tous à l'herbe, aux bambous, aux pissenlits, etc... par contre, je les nettoies toujours avant de les donner, comme ca d'une ils sont propres, de deux ils sont parsemés d'eau, donc ca les nourris et ca les hydrate.

Ils ont peut être manqués d'hydratation.

Bonjour

Je ne parlais pas des gros ,avec eux pas de problème c'est les nouveaux nés qui sont morts quelques jours après leurs naissance.

Par contre j ai fais une connerie ,j'ai mis de l'insecticide dans une autre pièce Située à côté de mon élevage de grillons , et la tous mes grillons pratiquement sont mort s et les criquets au bout de 5 jours ont commencé à mourir mais les petits venais juste de naître et d autres sont nés bien après et ils sont quand même mort quelques jours après leur naissance . Est ce que c'est à cause de l'insecticide ,bien que les vapeurs ont été évacués , ou par manque de chaleur , je n'avais pas mis de lampe car chez moi il fait très chaud .

Merci pour vos conseillés . :wink:

Oui, à mon avis aussi.

Car y'a pas de raison autrement. Si tes températures sont bonnes, ta bouffe aussi, j'vois pas pourquoi ils crèveraient

Oui j'y est pense pour les premiers qui sont nés le même jour que j ai mis l'insecticide , mais après les 3 jours suivant , les nouveaux qui naissaient aurait du vivre . À part que les effets durent longtemps ou que c'est rentrer ds la terre ou il y avait les petits . Je précise encore que ceux ci ne se trouvaient pas dans la même pièce ou eau l'insecticide ça craindre vraiment . :(