Aller au contenu
GeckoTigre

Gecko a crête, Gecko de madgascar et d'autre

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Je voudrais faire une petite "pub" pour des éleveurs très sympas, qualifiée mais n'est en moins serieux,

leur prix son toute a faits résonable.

Ils vendent des Gecko a crête qui arriverons d'ici une semaines, Phelsuma Quadriocellata. Et après ils ont des Morelia Spilota McDowelli,Crotaphytus Collaris,Lampropeltis Getulus Californiae,qui ne vendront pas.

Ils vendent aussi des terra a 30 l'un et 50 les deux , Ah et il ont une offre en or à ne pas louper pour ceux qui veulent acheter un gecko à crête male,

c'est un beau spécimen, ils est vendut avec sont terrrarium tout équiper pour 150 euro

Bref allez faire un tour sur : "http://www.geckodactylus.com/web/racine/35-rhacodactylus-ciliatus-akiro.php"

Sympa, mais soit je n'ai pas vu , soit ce n'est pas marqué.... Quelle est la localisation de cet élevage ? France , Belgique ?

Alors sachez que aujourd'huit 11 bébé sont né et donc 4 sont a vendre tout de suite : ils ont deux mois, un dalmatian, un fire dalmatian, un fire et un dernnier bicolor dalmatian voila leur prix sont entre 60 et 70 euro

ensuite Akiro le male peut etre vendu sans son terra a 90 euro

voila leur adresse: [email protected]

:shock: Cet eleveur sait que tu lui fait sa pub ici???

Et NON..... les 4 bébés nés aujourd'hui ne sont pas "a vendre tout de suite" !!!!!! :twisted:

A la limite il sont a réserver pour les prendre plus tard....... :roll:

Vivement la rentrée scolaire...... :ange:

Il y a une section consacré a la vente d'animaus et de matos plus bas........

Et pour info je met cette "pub" parce que c'est un éleveur très bien et a qui je donne un ptit coup de mains pour faire vendre ses petites gecko et pour vous aider vous aussi a trouver votre bonheur :roll:

C'est gentil d'aider :wink:

Mais les gens qui veulent acheter des bestioles ou du matos vont dans la section prévu a cette effet......

LEZARDS Tout ce qui concerne les lézards de près ou de loin

VENTE D'ANIMAUX Petites annonces concernant UNIQUEMENT la vente d'animaux. Pas de vente de matériel ici.

VENTE DE MATERIEL lPetites annonces concernant UNIQUEMENT la vente de matériel. Pas de ventes d'animaux ici.

:ange: