Aller au contenu
m3hdiii

Santé Python Régius

Messages recommandés

Bonjours, j'ai une petite inquiétude pour mon PR parce que toute à l'heure en passant devant son terra, j'ai vu que le substrat était mouiller donc j'ai soulevais sa cachette et le PR y avait de la m**de blanche comme de la crème fraiche. Je c'est pas si c'est naturel ou si c'est une infection, mais au niveau du cloaque il y avait des petites cornes des deux côtés du cloaque, et il gesticulé bizarrement. Je compte l’emmenait chez le véto lundi.

Salut.

Ce ne serait pas simplement de l'urine ? 8)

Et pour les deux cornes au niveau du cloaque se sont les vestiges de pattes de ton regius... :-D

Les "petites cornes" sont les ergots, la "crème fraiche" est de l'urine en effet. C'est bien de connaitre les bases sur ses animaux quand même... :wink:

Pour les mouvements suspects il faudrait en effet que tu nous en dise plus sur tes paramètres et sur le regius (age poids etc).Sinon le jeun est quelquechose de très frequent chez les regius il ne faut pas s'inquieter pour ça, mais il y a tout de même des attitudes à adopter dans ce cas...

tu dis que ça fait 2 mois qu'il ne mange pas...

tu l'as depuis quand?? a-t-il déjà mangé chez toi??

comment est-il maintenu?? terra, T°point chaud et point froid, cachette, etc, etc...

et la petite dernière : il vient d'une animalerie? farming ou né en captivité?

répond à ça et on pourra peut-être t'aider

si tu peux faire des photos c'est encore mieux