Aller au contenu
Rossox

Déplacement du serpent, manque de lumiére

Messages recommandés

Salut à tous, ayant fais un grand nettoyage de pré-automne de mon terra, ma mère à voulu que je le mette dans ma chambre.

Seul hic, elle est nourrice, et de temps en temps, vu que les enfants dormiront dans ma chambre l’après-midi, le serpent n'aura plus de lumière pendant 2-3h..

Est ce que c'est grave ou pas ?

Merci de vos réponses

Je ne pense pas que ça pose vraiment problème, même si ce n'est pas l'ideal. Par contre faudrait pas que les gamins passent leut temps à l'emmerder...

Mouais....... :? Des marmots sans surveillance dans la même pièce qu'un serpent iront forcement l'embêter....... logique......

Assure toi de mettre un verrou a clé sur ce terra....... peut etre l'installer en hauteur hors de portée des petites mains.

Et puis au pire les gamins peuvent dormir avec la lumière du jour, ma fille dort dans le noir seulement quand il fait noir, ca évite qu ils confondent le jour et la nuit et donc qu ils foutent le bordel le soir pour pas dormir!

Mais c est vrai qu il faudrait mieux le mettre assez haut pour ne pas qu ils puissent y toucher.

Yes, il est en hauteur donc pas de souci, et leur lit est éloigné du terra, donc encore moins de souci ! :)

S'il est en hauteur, ça va, le fait que le lit soit éloigné du terra ne change rien, si on suppose que lesdits gamins sont dotés de jambes...

...comme l'a très bien dit TROXO... :trinque:

On a tous été gamin :bave:

perso moi je dit quand on veut , on peut :D quand j'été petit et que je voulais voir ce que renfermé un aquarium ou une cage qui n'était pas à ma porter , je trouver toujours un moyens d'y arrivée ... TOUJOURS :twisted: un enfant c'est sournois comme un chat :sage: