Aller au contenu
Roblizard

Avis/Problèmes avec Animalerie2000 ?!

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà j'ai passé une commande récemment (le 27/08) sur Animalerie2000 d'un montant de 50 EUR, et aujourd'hui je n'ai toujours rien, je commence à m'inquiéter surtout que c'est des insectes.

Je n'ai aucune réponse de la part du site, aucune réponse sur le forum, à croire que personne s'occupe des clients "internet". Bien évidemment l'acompte à été pris de mon compte le lendemain et sur le site il y a eu la notification suivante : "Livré". Seulement le lendemain, rien, le jour d'après, rien, etc...

Je voulais juste savoir si des gens avait déjà eu des soucis avec cette société et si ça avait été régler. Je vais tenter de me faire rembourser par paypal en expliquant le litige mais si je ne reçois rien et si je ne suis pas rembourser, je l'aurais bien profond quoi...

En tout cas je suis bien déçu pour le moment, non pas par le retard, ça peut arriver, mais le fait qu'il n'y ai aucune information exacte sur la commande et en plus qu'il n'y ait aucun moyen de communiquer avec le magasin.

Robin

Où vois-tu cela ?

Moi je vois ça : "Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature."

Et lors de la sélection du mode de transport, c'est encore écrit France-Express 24/48h.

Exact c'est Max qui a raison , j'ai deja commandé a animalerie 2000 des souris vivantes et effectivement le depart ce fait le merccredi . reçut en temps et en heure , colis impeccable .

J'ai reçu ce mail : "Cher client,

Il y a eu un problème pour le transport chez certain client je me renseigne auprès du fournisseur et je vous tient informer dans la soirée

Cordialement,

Le service client"

Tout devrait rentrer dans l'ordre mais quand ><

alors j'ai deja commander la bas et pariel j'avais eu un gros souvcis avec la commande qui ne partais pas et finalement il m'on appeler pour me dire que je n'avais pas pris le transport par france expres du coup sa ne partais pas et pour le retard il m'on fait les boite moins cher et il sont partis (une fois que j'ai regler le tarif france express bien sur )

depuis j'ai recommander sans soucis

je le conseille =)

C'est bon pour moi aussi normalement, j'ai eu une coup de fil de France express qui passe demain, et un de la boutique pour me dire des les tenir au courant si les insectes sont tous morts.

J'espère que si c'est le cas ils m'en renverront, ça serait bien.

Salut,

Moi je vais aussi comander chez eux mais irai chercher sur place. (c'est a 50km de chez moi)

Au niveau du service, je ne dirai ni qui, ni quel club mais un ami a moi qui est dans un tres bon club francais m'a dit que ce club en question commande chez eux, donc si un club repute achete chez eux, c'est gage de bonne qualite pour moi !!

A++

Les deux boutiques "animalerie20000" présenté sur le post sont les même si je ne me goure pas...

Oui en commande groupé on ne trouve rien de moins chère! :wink:

Apparemment c'est le transporteur qui merde... Et puis, il m'a dit hier qu'il passerait dans la matinée, je l'attends toujours hein. Ça commence à me gonfler en tout cas ça c'est sûr... En plus d'attendre très longtemps je vais avoir le droit à des insectes morts. C'est re-partit pour un petit mail.

Salut,

je pense que c'est pas la faute d'animalerie 2000, comme t'as pu voir, pas mal de gens commandent chez eux et ca se passe tres bien, t'as du tomber sur une mauvaise semaine, le transporteur a trop de dema,ndes et il a du oublier (egarer ?) ta commande ;)

a+

Effectivement, le problème venait du transporteur et non de Animalerie2000. La société est très sérieuse et on m'a même appeler plusieurs fois pour savoir où ça en était.

Super content d'avoir fait cette affaire en tout cas :) Je recommanderais sûrement à nouveau si l'occasion se présente.

Robin

Sa fais 2 moi sque j'ai commander c'etait tjs marqué en cours de traitement j'ai appelé y a un mois il m'ont oui c'est sur on vous livre la semaine prochaine et je n'ai tjs rien eu !!!

bonjour a tous,

J'ai un soucie aussi avec ma commande que j'ai pacé le 6 Décembre a Animalerie 2000 depuis le 6 c'est marqué "en cour de livraison" mais je n'ai rien reçus je leurs et envoyé 2 message mais pas de reponce esque vous avez une adresse pour que je puisse leurs envoyé un mail et qu' il me reponde?

merci.