Aller au contenu
geckoking

ce soir sept a huit

Messages recommandés

salut tout le monde !

juste pour vous informer d'un reportage "sur le pays des anacondas " dans l'émission sept à huit sur tf1 ! après avoir vue la bande annonce sa à l'air plutôt intéressant

voila a+ :trinque:

Invité

Comme d'habitude le vilain serpent, que certains tuent dès qu'ils le voit. :roll: Et les gosses qui se font attraper de tout les cotés par les anacondas ...... :?:

C'était naze...

L'autre qui "maintient" un spécimen chez lui pour se faire du fric en le laissant se faire manipuler toute la journée par des touristes abrutis, et la voix off : "Pour ne pas qu'il s'en aille, Ernesto le nourrit bien", bah bien sûr... Il l'enivre de quelques petites drogues locales, aussi, surtout...

J'ai aussi regarder cette émission ... un de mes proches m'a d'ailleurs dit qu' après avoir vu sa il ne comprennait pas ma passion pour les reptiles , que c'était des animaux dépourvu de tout sentiment , ne pensant qu'a tuer les jeunes enfant et en plus de sa était moche --' J'ai préféré ne pas répondre à sa ... :roll:

..c'était des animaux dépourvu de tout sentiment , ne pensant qu'a tuer les jeunes enfant et en plus de sa était moche --' J'ai préféré ne pas répondre à sa ... :roll:

T'avais qu'à lui répondre que personne n'est parfait.

bon ben j'ai eu droit à c'est des animaux sales ils vont rendre malade le bébé, ils vont sortir de leur cage et s'allonger à côté du bébé pour vérifier qu'ils peuvent le bouffer, ils sont vénéneux, ils coûtent la peau des "couilles"... :engueul:

c'est cool une grand mère mais quand même lol ^^

d'autant que sur les 5 j'en ai qu'une seule qu'est adulte et dans mes juvéniles la plus grande mesure tout juste 80cm :lol: