Aller au contenu
hugo44

Pour un début

Messages recommandés

Salut a tous.

Je commence dans dans la terrariophilie.

J'ai une petite cuve en verre avec un couvercle.

Dimension:

Lx30, lx20, h 25cm je sait c'est petit --'

Mais bon, je voulai savoir si c'était bien pour un petit serpent d'environ 20/30 cm?

Et si oui, quels équipement faudrait t'il apporter et le coup de ses équipement?

Et pour finir pouriez vous me dire se qu'il y a comme serpent de 20/30 centimètres qui existe et qui soit joli même si mon bac n'est pas adapté?

Merci d'avance..

Ce n'est pas personnel ni même de gaîté de coeur...mais bon

Si tu veux bien commencé dans la terrariophilie il y a une règle simple le sérieux! Et comme dans tout projet sérieux on fait des recherches avant de s'y lancé.

Vu la taille du terrarium que tu propose et tes questions tu n'as absolument pas parcourus ce forum je dirai meme tu n'as pas lu le noms des sections sinon ce poste serai dans la section approprier "serpent" et oui une section de ce genre existe. Dans cette section en post it on trouve quoi? des postes qui permette de bien commencé donc lit les.

viewtopic.php?t=22097

Autre commentaire qui me bloque un peu " serpent de 20/30 centimetre qui existe et qui soit joli". A ton avis les serpents sa mange quoi? des souries et un serpent de 20/30cm (adulte je suppose) sa mange quoi quand sa vient de naitre.

J'allais oublié comment veux tu que l'on te disent quel serpent il te faut alors que l'on ne connait rien à tes gouts sauf petit.

Voila ce n'est pas pour te plombé mais pour te faire comprendre que l’acquisition d'un serpent n'est pas une choses anodine et pour information un serpent vie en moyenne 15ans

Salut,

le mieux serait 100*50*50 pour un elaphe adulte (il faut le mettre dans plus petit et changer de terra en fonction de sa taille) ce que tu peux aussi faire c'est de separer le terra et de repousser la separation quand il grandit ;)

a++

100x30x40 c'est un aquarium non? Car avec ce peu de profondeur change mais après tout dépends du serpent qui te plait on adapte le matériel au serpent pas le contraire :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.