Aller au contenu

Photo

Brumisateur

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   bbgirl

bbgirl

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 329 messages

Posté 20 janvier 2005 - 14:30

Bonjour, voilà j'aimerais savoir si un brumisateur c'est bien pour des physignaus ?

MErci

#2 OFFLINE   Fab

Fab

Membre très actif

• Membre
  • 997 messages

Posté 27 janvier 2005 - 21:38

Oui, l'hygrométrie sera ainsi élevée en permanence mais, attention à ce qu'il n'y ait pas de condensation sur les vitres du terra et à ce que le substrat reste sec.

#3 OFFLINE   xsuprem

xsuprem

Nouveau membre

• Membre
  • 3 messages

Posté 28 janvier 2005 - 14:49

Bonjour, voilà j'aimerais savoir si un brumisateur c'est bien pour des physignaus ?

MErci

oui mais attention aux brumisateur à ultra sons car les physi peuvent les entendre contrairement a nous et cela pe etre une source de stresse a banir.
Quant au brumisateur a capsule chimique je suis assez septik

#4 OFFLINE   KAYA2

KAYA2

Membre régulier

• Membre
  • 48 messages

Posté 02 février 2005 - 11:04

Il faut imperativement ke t'ai un brumisateur pour ton Physi ,tu vas a Auchan au rayon jardinerie ca vaux au alentour de 3euros celui de 1.5litre et t'arrose plusieur fois par jour, pense a acheter un hygrometre pour voir ton taux d'humidité ki doit etre entre 80 et 90% . Pour la condensation , si y'en a pas dans les coins de ton terra c ke c pas assez humide ; sinon essaye aussi de mettre ton bac d'eau sous la lampe chauffante ca fera bien augmenter l'humidité :P
JE POSSEDE UN PHYSIGNATUS CONCINCINUS ( DRAGON D'EAU )

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles