Aller au contenu
Skal-92

Lézard

Messages recommandés

je suis désoler mais je ne pense pas que tu peut mettre grand choses dans un 30x30x30 apart des grenouilles des phasme et ect .

ou sinon tu garde ton terra 30x30x30 pour un juvéniles mais il faudra absolument le changer pour un 60x40x50 so tu veut un arboricol

Ok merci geckotigre d'avoir essayer de trouver lol.

Je pense je vais pas m'en servir, C'était juste parce que mon pot le jeter j'ai récupérer au cas ou je pouvais mettre un petit lézard lol

ba c'est un peu petit enfaite

moi je voix rein qui pourais aller dedans

Non...... aucun reptile adulte de manière définitive dans de telles dimensions. Comment veux tu faire un aménagement avec des abris et des zones dégagé...... ainsi qu'un minimum de gradient thermique la dedans?.......

Ces nano terra sont prévus pour l'élevage d'insectes ou de juvéniles......

Non...... aucun reptile adulte de manière définitive dans de telles dimensions. Comment veux tu faire un aménagement avec des abris et des zones dégagé...... ainsi qu'un minimum de gradient thermique la dedans?.......

Ces nano terra sont prévus pour l'élevage d'insectes ou de juvéniles......

Yop TROXO :trinque:

Dans le fond tu as absolument raison mais en fait, ça convient à P. androyensis, par exemple, ou L. lugubris. Il y a pas mal de micro-geckos qui peuvent vivre dans un si petit espace. Bien évidemment il doit être très bien l'aménager.

Proportionnellement, 30x30x30 c'est énorme pour un lézard de 5cm :D

Cordialement,

Snake :wink:

Snake :trinque: Il y a surement des avantages au niveau du nourrisage par exemple :ange:

Mais le truc est que ce type de question fait "un peu peur".....

Ne connaissant pas l'expérience du posteur :trinque: je vois mal un debutant gérer du micro gecko ainsi que la micro bouffe etc.....

C'étais surtout pour couper cour au maintiens d'un em ou d'un rhaco la dedans! :lol:

:ange:

meme meme se n'est pas des terra adapter mais oui tu peut metttre un juvéniles mais quand il aura vers 7 mois faut que tu change enfin même limite encore une fois le terrra n'est pas adapter

Vu comme ça c'est sur :wink:

Par contre, pour ceux qui nous lise et qui ne sont pas forcément directement visés par ce post, un complément d'information est toujours intéressant :trinque:

Soit des phasmes ou des anolis carolinensis juveniles et en comités restreint

ou encore des bernard l'hermite terrestre. L'avantage de ces 2 sortes d'animaux, tu n'as pas tellement besoin de chauffage si tu as un bon éclairage. Et pour l'hygrométrie, des plantes plastique et une pulvérisation régulière. Ce sont des animaux faciles d'entretien

Soit des phasmes ou des anolis carolinensis juveniles et en comités restreint

J'espère que tu blague pour les anolis Carolinensis dans un 30x30x30 ?? :roll:

J'espère que tu blague pour les anolis Carolinensis dans un 30x30x30 ?? :roll:

Bientot ya en a un qui vas nous sortir que ça peut aller pour un caméléon juvénile ! x)

Exact, j'avais pas vu que son terra était si petit. Mon mâle et ses deux femelles sont dans un 45x45x60 avec de quoi grimper et sauter un peu partout.