Aller au contenu
geony

phases de molures

Messages recommandés

bonjour a tous,

pourriez vous me dire si il y a des nouvelles phases de molures ???

celles que je connait déjà sont:

- le classic

- l'abinos

- le ganite

- le granite albinos

- le labyrinthe

- le labyrinthe albinos

- le green

- le green albinos

j'ai entendu parler du pied en molure mais en ai jamais vu...

wahou !!!! la phase leopard .... je suis sous le charme :love: et le pied !!! mais j'ose a peine imaginer le prix !!! en France les phases les plus rependu sont celle que j'ai cité au debut de mon post non ? en tout cas merci a vous tous :bravo:

Pour moi le classique reste le plus beau . Et devient une vraie galère à trouver , ils vendent beaucoup plus de Green et d'albinos ce qui est dommage je trouve :/

oui les classique reste les plus beaux mais il y en a temps que tu veux! Un capa Français en vend actuellement justement,le green est une des phases de base la moins rependue!Il y a de ça quelques années,le green était plus chère que le green albinos :lol:

Mais que dire devant la beauté d'un P.Natalensis!

Ah ouai ?! Bah moi tu vois je suis allé dans des animaleries allemandes du Green pas de classique et à la bourse de karlsruhe plus de Green Albi et même hypo que de classique ...

Ah ouai ?! Bah moi tu vois je suis allé dans des animaleries allemandes du Green pas de classique et à la bourse de karlsruhe plus de Green Albi et même hypo que de classique ...

Normale qu'en bourse tu croises plus de phasé que de classique,de plus les clients potentiel pour du molure ne cours pas spécialement les rues,les choix sont restreint. :wink: