Aller au contenu
guedin

débuter avec un scorpion

Messages recommandés

Bonjour,

je souhaiterai avoir un scorpion et je suis novice

Par contre pourriez vous me communiquer quelques conseils.

Ou dois-je l'acheter?, quelle espèce je dois choisir?, quelles sont les contraintes?, le terrarium doit faire quelle dimension?, que faut il mettre dedans.....et surement plein d'autres questions que je dois oublier étant novice

Merci d'avance pour vos réponses

bonjour

non je suis de france, suis deg

Rien ne t’empêche de te mettre dans une association pour en apprendre plus et qui sait faire ta demande d'attribution du CDC puis/et AOE ...

ok merci pour toutes ces info, mais je vais tenter de faire ma demande de CDC et adhérer à une association

je vous tiens au courant

Il te faut 3ans de connaissances sur les scorpions pour faire ta demande d'attribution de CDC, passes d'abord par la case association comme le GEA (voir lien ci-dessous)

Groupe d’Étude des Arachnides - France

tout les scorpions sont soumis au cdc+aoe :( donc tu peux toute suite oublier :wink: à moins que tu ne sois en belgique ?

Oui et puis, à moins qu'il ne tente de le passer aussi comme le dit Antho....il y a quand même des gens qui réussissent à l'avoir :wink:

Ok merci :-D ça confirme ce que je pensait . Quand j'y suis aller , il y avait plein d'uromastyx et d'arachnides dans les animalerie mais vu la connaissance des vendeur j'ai préférais ne pas trop me fier à eux (quand j'ai dit pogona , on m'a regardé comme si j'étais un alien du 3éme type :roll: )