Aller au contenu
axolotl13

comment maintenir des bébé pogona viticceps

Messages recommandés

Salut a tous

Dans environ 1 moi je vais avoir 8 bébé pogo pouver vous me renseigner sur leurs maintenance leurs alimentation leurs terra si je doit les laisser ensemble a la naissance. c'est ma première ponte je ne sais pas trop comment faire.

Merci de vos réponses au plus vite

slt

pour commencer il te faut un terra avec comme substrat des essuis touts donne des petits grillons mais fait attention a ce que tous mangent car il y aura une yérarchi ( les plus faibles mets les dans un terra a part ) et ne met pas trop de grillons a la foi car il stressent .

lampe UV evidament mais au bout d un momment il faudra les séparer car il se batteront

bref bonne élevage :D

mais quand les 24H ont été passé je devrait les changer de l'incubateur au terra mai ce n'est pas un peu brusque pour des nouveau né cela leurs fera un très gros changement. Es-qu'il vont tenir le coup car ? Je n'ait jamais élever de bébé pogo.

Bonjour,

Tu peux mettre les petits dans un grand terrarium?

Tu comptes les mettre dans un terrarium de combien ?

Alors il faut la meme que les adultes,niveau matos et paramètres.

Moi perso je les laisse 24 h voir plusieurs heures.Si je vois que les petits bouge bien ..

je vais mettre mes 8 bébé dans un 60X45X45 et pour les dominant dans un 45X45X45 avec T° bébé grillons et légumes comme les adultes mon seul problème est : comment les bébé pouront boire.