Aller au contenu
ptifloyson

avis incubator egg-o-bator lucky reptile

Messages recommandés

Bonjours ,

je demande a vous expert en reptile :wink:.. votre avis sur L'incubator egg-o-bator lucky reptile

Car cette incubateur m'intéresse par sa taille (je c'est que c'est pas grand mais sa me suffit largement), son prix qui est de 70€

dite moi votre pourcentage de réussite de défaite ...

sa serait pour un gecko

photos vue d'ensemble

product_5433349b.jpg

photos vue de dedans

egg-o-bator3.jpg

MERCI D'AVANCE LES AMIS

:trinque:

Ca n'a pas l'air super:

Plug it into the wall socket and choose one of three possible temperatures: 26°C, 29°C and 32°C

En gros s'il y a un défaut du thermostat ou de la sonde, aucun moyen de compenser.

et puis vous ne parler pas d'un truc les gars...la forme...le design... pas classic quand même, jveux dire: c'est pas pratique pour le placer dans une pièce dans un coin ou autre (là ou irait un ptit incubateur quoi!!)

:?:?:? nan ché pas je ne suis pas convaincu par l'utilité de cela.En plus ça coute combien un truc comme ça... 139€ truc dans le genre!!!

Je ne sais pas si ça vaut bien le coup...si tu n'as pas beaucoup d'oeufs pourquoi ne pas le fabriquer soi même avec une boite polystirène ou une glacière??

Invité

Niveau taille pour l'avoir vu déballé, c'est vraiment ridicule ! Rien de tel qu'un incubateur fait maison. ;) Plus grand, et pour moins de 70 € !

Bonjour, je possède moi même cet incubateur en panne au bout de 2 mois mon soucie est que la sonde ne fonctionne plus quand je la débranche mon incubateur chauffe dès que je la remet plus rien savez vous si je peux la remplacer et si toutes les sondes sont identiques je possède des sondes pour ordinateur le branchement est identique mais j'ai peur de faire une bêtise ... merci d'avance