Aller au contenu
axolotl13

blattes ou grillon pour pogo adultes

Messages recommandés

Salut a tous

je me suis lancé dans lélevage de grillons ils naissent grandiisent et meurent a moin de 1 cm on m'a conseiller les blattes mais comment faire un élevage de blatte, les blattes marche t'elles bien pour les bébé pogo.

merci de vos réponses

La vitesse de croissance des blattes sont différent selon l'espèce ^^, Les blattes cinera et les red runner ont une croissance assez rapide a 28-30c° et y a vraiment rien a faire niveau entretient comparer au grillon :wink:

Dans quoi faire pondrent mes blatte red runner, (terre tourbe) et mettre la terre ou la tourbe dans les creux du carton a oeuf vendu avec les insectes. Ce message est de axolotl13 et non de tritons999 c'est une érreur.

Il ne faut rien faire :P laisse au fond de ta boite d'élevage à 28-30c° et dans le mois, les bébé vont sortir :P

Surtout, il faut un minimum humidifier les red runner 1/jours pour que les œuf éclosent.

moi les red runner sont en extérieur à 15° et elle se reproduise très bien (bon c'est peu être une exception à la règle) et les petits sont adultes au bout de 2 semaines et un peu plus parfois

Le seul souci avec les grillons ce sont les pics d'humidités, mon élevage a été éradique à cause de cela en 2 jours du fait que l'humidité a augmenté fait monté l'hygrométrie et à entraîné un pourrissement. :(:pleure:

Voilà pour ma petite expérience personnel!

je ne fais pas grands choses j'ai mis un paillage,des boites oeufs ,nourriture tous les soirs

et voilà!

et les petits sont adultes au bout de 2 semaines [highlight=#ff80bf]et un peu plus parfois[/highlight]

Moi je dirais que les laisser eu seule sortir de la terra, car si tu prend la terre avec un outils, tu risque de retourner la terre sur eux et les écraser et pas besoin de sopalin. ^^

Tu humidifie une fois par jours un petit coup et c'est suffisant :)