Aller au contenu
chouny77

commande souris/insectes animalerie2000

Messages recommandés

bonsoir a tous,

a ceux qui ont deja acheté/commandé des souris congelées chez animaleries2000 je serai simplement curieuse de connaitre leur poids...approximatif biensur sur quelques proies histoire de s'en faire une idée.

ça vous paraitra sans doute bizarre comme question, mais leur tarifs sont attractifs et j'ai lu plusieurs bons avis, j'aimerai seulement un retour sur le poids d'une proie qui adulte varie de 20 a 50gr !

j'aimerai également connaitre les avis de ceux qui se fournissent chez eux en insectes (qualité/quantité..)...je souhaiterai leur commander des grillons T5 par 1000, 1kg de vers de farine et des micro grillons etc

merci à vous !

j'achete mes souris la bas ainsi que mes grillons et rats.J'ai jamais commandé par internet.

Les souris sont jeunes je les fait grossir avant utilisation, je ne les ai jamais pesées.

Les grillons c'est 1,50 la boite et par 1000 c'est 18 euros, a la reptil expo t'en avais 2 boites pour 9 euros, il y a quelque morts mais j'ai pu remplir une bonne dizaine de boite de grillons, un conseil, il faut utiliser la technique du tube de sopalin pour remplir tes boites car c'est galére une boite de 1000...

Les morios et vers de farine c'est au poids (en caisse) mais on peut aussi prendre une boite en rayon.

Les rats pour 2,50/piece le jeune adulte j'en ai eu de 160 à 200 grammes.

Je prends que du vivant.

Je m'y rends car c'est pas loin, jamais eu de problémes.C'est le moins cher du coin, pour les frontaliers ce magasin est un incontournable.Trés bonne réputation car comparé a la france les tarifs sont trés competitif, j'imagine que c'est pareil pour les commandes internet.

Cordialement.

Moi j'aurai pas spécialement confiance de commander des trucs congelés par internet, ils vont probablement décongelés, et faudra pas les re congeler derrière, enfin sauf si tu veux que tes animaux soit malades....

Moi j'aurai pas spécialement confiance de commander des trucs congelés par internet, ils vont probablement décongelés, et faudra pas les re congeler derrière, enfin sauf si tu veux que tes animaux soit malades....

je l'ai toujours fais, chez divers fournisseurs et je n'ai jamais eu aucun soucis de décongélation ou autres :wink:

je vis dans une région très difficile quand on fait de la terrario, donc je n'ai jamais vraiment eu le choix.

à un certain moment ce n'est plus une question de confiance.

quand vous n'avez qu'une unique animalerie par chez vous qui propose les rats 4€/pièce, soit vous avez le porte feuille de Rotschild, soit vous décidez de trouver une autre solution.

tant qu'on trouve un fournisseur sérieux (et il y en a plein, tout est question de prix), c'est une alternative qui fonctionne très bien.

T'as essayé de voir si y'avait pas des terrarios dans ta région ? Certains font de la repro de souris/rat/etc... ca peut être une alternative

T'as essayé de voir si y'avait pas des terrarios dans ta région ? Certains font de la repro de souris/rat/etc... ca peut être une alternative

il y en a 2/3, assez loin de chez moi et finalement bien plus chers que la ou j'achète.

en prime, ils ne proposent pas de lot de 100 (et je ne peux pas me permettre d'acheter moins que ça)

quoi qu'il en soit soucis résolu, faute d'avis avant l'achat j'ai commandé chez mon fournisseur habituel par transporteur meme si maintenant je sais qu'ils sont tous aussi sérieux chez animalerie2000

petit up histoire de donner mon impression sur ma première commande chez animalerie2000.

lors de la commande je note bien les deux jours précis pour la livraison, en leur signalant que si ce n'est pas possible qu'ils repoussent a la semaine suivante, la aussi en précisant les jours.

résultat, ils n'ont absolument pas tenu compte de ce détail pourtant très important.

c'est le "cul bordé de nouilles" comme on dit que j'ai croisé le livreur en sortant du taf a 15h30, pour me garer en panique et l'appeler pour qu'il fasse demi tour.

heureusement le mec me livre régulièrement des proies, il est donc conciliant et fait demi tour après lui avoir expliqué que les rongeurs ne tiendraient pas jusqu'au lendemain.

mésaventure qui se termine bien certes, mais je ne commanderai plus jamais chez eux, ça a le mérite d'être clair....