Aller au contenu
tattoo83

taille boite de ponte

Messages recommandés

bonsoir a tous,

En se moment je suis en train de préparer mon matériel pour la période de repro de mes Gutt de 2013, et j'aurais souhaité savoir quelle sont les dimensions idéals pour leur boite de pontes ?

amicalement will ;)

comment sa ?

Si je pose une question c'est que généralement j'ai pas envie de me trompé sinon je n'ouvrirais pas un sujet pour rien.

Et je ne vois pas comment j'aurais pus deviner des mesures !

comment sa ?

Si je pose une question c'est que généralement j'ai pas envie de me trompé sinon je n'ouvrirais pas un sujet pour rien.

Et je ne vois pas comment j'aurais pus deviner des mesures !

On ne demande pas de deviner les mesures, d'ailleurs, il n'y pas de mesure officielle, arrête de faire semblant de ne pas comprendre.

Tu crois peut-être que dans la nature elles ne pondent que si elles ont un bac de la bonne taille?

Une boîte de ponte, c'est une boîte suffisamment grande pour qu'elle puisse aller pondre dedans, c'est tout.

Si tu n'es pas capable d'estimer dans quelle taille de boîte ton serpent rentre (ou pas), c'est un assez grave, quand même...

Mais bon, t'as raison, mieux tout demander, et surtout ne jamais réfléchir par soi-même... :roll:

:trinque:

Bon tu est la pourquoi aux juste ?

parce que je ne voit pas quel est ton intérêt a répondre se genre de connerie.

sans déconner on ne m'entend jamais sur se forum a part quand je discute avec quelque potes, et la je pose une simple question et voila, tu aurais pus t'abstenir crois moi

tu vois moi je ne trouve pas cette question idiote car je me pose la même question que tattoo83 pour ma regius! car c'est bien beau qu'elle puisse rentré mais il faut aussi penser à la place que les oeufs prendront ainsi que le substrat même si ce n'est pas lui qui va prendre le plus de place j'en conçois!

Disons plutôt que je suis partisan de faire l'effort de réfléchir 3 secondes avant de poser une question.

C'est le principe de base, quand on essaie de progresser.

Il y en a que cela scandalise, je l'ai bien noté.

Tu dois connaître le proverbe "Donne un poisson à un homme, etc..."

Sur le fond, je maintiens que c'est abusé de ne pas savoir dans quoi rentre son serpent... :roll:

mon serpent je sais dans quoi il rentre étant donner que je lui met a disposition une boite a mue remplis de vermiculite et a l'année !

Cependant je ne connais pas le diamètre des oeufs d'Elaphes n'ayant jamais essayer la reproduction de cette éspèce.

ya la taille des oeufs que l'on ne connait pas forcement denye

Là aussi, si on réfléchit 3 secondes, on a vite fait de se dire qu'ils ne peuvent en tous cas pas être plus larges que le serpent... :wink:

ya la taille des oeufs que l'on ne connait pas forcement denye

Là aussi, si on réfléchit 3 secondes, on a vite fait de se dire qu'ils ne peuvent en tous cas pas être plus larges que le serpent... :wink:

*

tu n'a jamais posé de question

Si, sauf qu'avant de la poser, je fais l'effort de réfléchir tout seul.

C'est un style, je le reconnais, on n'est pas obligé de faire pareil.

Rien n'interdit de se complaire dans une ignorance sciemment entretenue.

c'est vrai que tu pourrait regarder les fiche d’élevage, et tu pourrais a peut près estimer la taille de cette boite mais bon c'est une bonne question car il faut suffisamment de place pour évité que la femelle écrase les oeufs . :trinque:

c'est vrai que tu pourrait regarder les fiche d’élevage, et tu pourrais a peut près estimer la taille de cette boite mais bon c'est une bonne question car il faut suffisamment de place pour évité que la femelle écrase les oeufs . :trinque:

Ca va encore plus vite d'observer sa bête pour savoir si ça va rentrer ou pas...

...mais il paraît que c'est fatigant... :roll:

nan mais c'est du grand n'importe quoi, tu n'a vraiment que sa a foutre de tes journée ?

Je veux dire tu traque le forum en quête de quéstions qui a toi te déplaisent ?

Et en plus tu te permet des réflexions franchement déplacer envers pas mal de gens ici.

"

Ca va encore plus vite d'observer sa bête pour savoir si ça va rentrer ou pas...

...mais il paraît que c'est fatigant... "

Mais tu te prend pour qui toi aux juste ? tu ne vaut pas mieux qu'un pauvre mec qui ramène sa science et qui se fait mousser derrière un clavier, problème relatif a beaucoup sur les forums.

Alors un conseil, aux lieu de pourrir les postes des gens, trouve un meilleur moyen de passer pour un con se que entre nous tu réussis a merveille .

Pour tous les autres merci de vos conseils