Aller au contenu
Skal-92

Ampoule 150W Daylight

Messages recommandés

Ca ne correspond évidemment pas à une durée d'utilisation normale.

Tu dois normalement avoir sur la notice un nombre d'heures d'utilisation indicatif (autour de 1000h j'imagine).

Donne nous le plus d'info possible sur l'utilisation que tu en as chez toi (heures et nombre d'allumage par jour, angle, branchements, etc).

Si tu as encore le ticket je te conseille d'essayer de te faire rembourser/échanger avec un produit neuf dans le magasin où tu l'as acheté.

Merci pour ta reponse Schrenki.

Alors c'est allumé 12H par jour. j'ai brancher sur un spot exo terra. C'est brancher sur un multiprise. Je vois pas quoi dire d'autre lol

ha d'accord,ton ampoule était trop puissante car la petite c'est pour les ampoules de 100w max,je pense que ton ampoule n'est pas foutu mais plutôt que c'est ta cloche qui a claquée,essaye ton ampoule sur une douille basique pour voir si elle s'allume. :trinque:

C'est pas la 1ere fois que sa me le fait c'est déja la 10éme ampoules qui ne dur que 1 mois max.

La cloque marche toujours mais pas les ampoules ( le filament est couper ).

Faudrai peux etre que je prenne les 2éme taille de la cloche ? :trinque:

Ton ampoule dans la petite cloche monte trop en température.La ventilation est trop limitée avec la petite cloche, ce qui provoque une surchauffe du verre de l'ampoule, et cela grille le filament.

T'es pas obigé de mettre la cloche puisque l'ampoule a un réflecteur intégré. Ces cloches servent dans le cas où les ampoules n'eont pas de réflecteur (autre que spot par exemple)