Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Samson

Mon Lampro ne mange plus.

Messages recommandés

Salut a tous, J ai un gros probleme avec mon lampropeltis Mexicana, cela fait 7 ans que je l ai et jamais il n a jeune aussi longtemps. C est a dire presque 5 mois. Il n-a pas perdu de poid et parrait en bonne sante. Mais quand je lui donne une souris (morte) il ne s y interesse meme pas.

Bien que j en doute, Cela pourrait il etre normal ?

Merci de me donner votre avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

température? taille terrarium?

tu le sent plus stréssé qu'avant?

a t-il changer de terrarium depuis qu'il ne mange plus?

 

il faut que t'essaye de trouver d'ou peut venir le problème, il a bien du se passer un truc pour que tout d'un coup il veuille plus de souris.

 

T'a jamais essayé de donner autre chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne parrait pas stresse, est relativement actif comme s-il cherchait a se nourrir, il grimpe dans les branches du terrarium comme dab..

Mais c est vrais, son probleme a commence il y a 5 mois, je lui avais donne une souris peut etre un peu grosse, et lorsqu-il a commence a la manger, ma niece s est approchee du terra, et il l a recrachee, a il eu peur? Depuis c-est fini. Je reessaie demain...

J-avais essaye un bebe rat il y a quelques annees, il a eu peur..... :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que cela vienne de ta nièce moi quand je nourris mon PR bah ya souvent du monde autour pour regarder ( des curieux) hé ben sa ne le gene pas du tt de temps en temps je film j'ai presque le camescope entier dans le terra lol et il sen fou apres je sais pas jdonne just un exemple de mon serpent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c est vrais, son probleme a commence il y a 5 mois, je lui avais donne une souris peut etre un peu grosse, et lorsqu-il a commence a la manger, ma niece s est approchee du terra, et il l a recrachee, a il eu peur? Depuis c-est fini.

Mon Elaphe m'a fait le même coup l'année dernière, au début, je pensais que c'était la proie qui était trop grosse, mais la fois d'après, avec une proie plus petite, rebelotte. Et le repas suivant, elle n'a même pas voulu y goutter... Résultat, c'était une parasitose interne :?

Explication du véto : une parasitose prend de la place dans l'organisme du reptile, et peut en arriver à bloquer le passage de la proie, donc le serpent la recrache...

 

A-t-il remangé depuis ?? Sinon, ça coûte rien de rendre une petite visite au vétérinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×