Aller au contenu
margaux

tortue hermann

Messages recommandés

bonjour, je possède 4 hermann qui on 2ans vivant en enclos extérieur avec nourriture bien adapté...j'ai l'impression qu'il y en a une qui à parfois les "joues" qui changent de couleur et qui rougissent!?! je sais pas si j'hallucine ou bien cela pourrait-il avoir une signification??? merci

Les nuits sont assez fraiches avant que je mette la paille dans la cabane de mes tortues celles-ci s'enterraient mais depuis que je met la paille elles s'enfouissent juste dans la paille si elles font cela pour l'hibernation est ce suffisant??? ou bien il faut impérativement qu'elles s'enterrent???

Moi je vais pareil que toi avec ma tortue dans sa cabane je lui mets de la paille et comme j'ai toujours mits de la paille elle s'enterrre :-D Comme toi c'est un tortue d'herman elle a ( ans elle est dans un enclos et elle s'enterre toute seule d'ailleurs va voir ce qu'il dise dans "tortues" puis va dans le message "hibernation" que j'ai ecrit regarde les reponses dit moi ce que t'en pense. :arrow:

meme si je ne sais pas grand chose sur les tortue je pense (d'apres ) se que l'on ma dit c'est normal et ça sufit.Mais je ne m'y conné pas donc mon conseille n'est pas sur. :wink:

PS tortues1: oui il y a quelqun. :lol: