Aller au contenu
dct29

sos occlusion polgonna viti

Messages recommandés

besoin de conseil, suis debutant et mon pogo fait une occlusion, je lui ai donner un bain tiede (30°)un peut masser le ventre et apres une vingtaine de minute,il a déféquer 4/ 5 crottes de la taille de la moitier de mon petit doigt j etait tout content,mais sourtout un truc blanchatre et assez dur,je l ai prit dans les doigt et on aurais dit un trait de siliconne qui a commencer sa prise, la taille aussi; un trait de silicone de 5 cm ! cela vous dit il quelque choses ce truc blanc?? et puis je peut le considéré comme guéri ?? (quand je vois ce qui est sorti de lui) ou dois je recommencer plusieurs fois et y a t il autre choses a faire pour l aider??

je veut vraiment l aider mais je ne sai pas quoi faire d autre.

urgent

merci

debutant paniquer

(Tu aurais pu modifié le titre de ton autre post ^^ en voyant tant de sujet pour la même chose on n'a guère envie de répondre, de plus, si tu pouvais faire un effort sur ta façon d'écrire, cela t'apporterait plus de réponses, car plus agréable à lire ;))

merci,il vas mieux

mais pour ma culture,j aimerais comprendre:de l urine??

pourquoi est elle dur comme cela?

et oui, je lui met une fois sur deux du calcium sur la nourriture,c est trop peut etre?

Alors de l'urine, c'est du pipi :D

Ensuite, elle est gluante au moment où elle sort xD

ET ensuite elle durci.

Pour le calcium, je dirais 2 à 3 fois par semaine, dépend de son âge, si elle (si c'est elle) attend une ponte etc... ;)