Aller au contenu
Minelys

Changement de comportement (elaphe guttatta)

Messages recommandés

Bonjour tout le monde. Cela fait maintenant depuis Mars que j'ai ma petite bestiole. Mercredi j'ai lavé entièrement mon terrarium et depuis, il ne se cache plus sous son récipient d'eau alors qu'il y était tous les jours depuis que je l'ai. Maintenant il reste sur sa branche, caché dans les feuilles ou sous la branche. Pourquoi est ce qu'il fait ça ? Est ce que je ne m'inquiète pas pour rien ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Bah peut-être que là maintenant, il n'a plus peur de sortir et qu'il a besoin de chaleur...

Y a vraiment pas de quoi s'alarmer. Mon python tapis a son arrivé est resté cacher des mois au niveau du sol et maintenant il est bien visible au plus au point des branches.

Bonjour,tu n'a pas changer tes parametre? le mien faisait sa aussi a son arriver,il etait pas loin de l'age adulte et depuis qu'il a l'age adulte il sors etc .

donc comme on te la dit endessous pas la peine de s'inquiéter :-D

Non je n'ai rien changé, il vient d'avoir 1 an donc voilà. Merci pour ta réponse fan reptiles. Par contre j'aimerais aussi savoir vers quel taille (du serpent) je devrais passer à un terrarium 120x60x60 cm ?