Aller au contenu
axolotl13

quel invertébré peut t'on mettre avec des axolotl

Messages recommandés

Bonjour

J'ai un aquarium d'axolotl je trouve qu'il manque un peu de vit j'ai deja 2 gros escargots jaune je voulait savoir quel autre type d'invertébré je pouvait mettre avec mes axolotl sans qu'ils se fassent manger ou qu'ils représent un danger pour mes axolotl.

Merci de vos réponses axolotl13

mais pourquoi mettre 10 000 espece dans un meme terrarium :evil:

j'en voix vraiment pas l'interer apart stresser tes animaux et les faire cohabiter avec d'autres animaux qui ont peu etre pas les memes besoins

chez moi c'est 1 espece pour 1 terra

je pense que d'autres éleveur te dirons la meme chose

Ma maigre contribution :

La question est qu'est-ce que tu peux mettre de non dangereux pour tes bêtes et qui ne va pas se faire bouffer... Et là, à par des escargots :S Il faut un animal de belle taille (sinon il servira de nourriture) et ne possédant pas de pinces (on élimine, les grosses écrevisses, les crabes...). Il reste les grosses crevettes filtreuses genre Atyopsis Gabonensis pour n'en citer qu'une. C'est la seule idée que j'ai eu alors je laisse la place aux autres... D'autant plus que ne connaissant que très peu les conditions d'élevages des 2 espèces, je ne peux même pas affirmer que ce soit une bonne idée.

Lucile

Il reste les grosses crevettes filtreuses genre Atyopsis Gabonensis pour n'en citer qu'une

Une connaissance avait testé avec des Pleurodèles et des Tylototriton adultes : les crevettes (adultes elles aussi) se sont fait pourrir.