Aller au contenu

Photo

puis je le faire ?????

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
100 réponses à ce sujet

#41 OFFLINE   Braces Donkey

Braces Donkey

Membre très actif

• Membre
  • 519 messages

Posté 05 mars 2008 - 00:00

:lol:
Meet the Residents!

#42 OFFLINE   florentdemars

florentdemars

Membre confirmé

• Membre
  • 1 110 messages

Posté 05 mars 2008 - 08:43

Ben l'humain est con , ce cas n'existe pas que chez les reptiles , il ya biens d'autres animaux si vous savez .... :( :roll: malheuresement personne n'a le même avis.
LIBERTA !!!!!

#43 OFFLINE   julioymlescasses

julioymlescasses

Membre régulier

• Membre
  • 61 messages

Posté 05 mars 2008 - 14:21

Et qu'est ce que vous pensez de mon projet de croisement entre morelia viridis sorong et spilota variegata histoire d'avoir un adulte de bon caractère avec la phase du viridis juvénil.

Je pensais que ça le ferai bien pour le prochain Houten où j'ai déja réserver le stand entre les cobras non-venimeux et les serpent à plumes!!

:D

#44 OFFLINE   Pepper

Pepper

Membre très actif

• Membre
  • 878 messages

Posté 05 mars 2008 - 14:28

Et qu'est ce que vous pensez de mon projet de croisement entre morelia viridis sorong et spilota variegata histoire d'avoir un adulte de bon caractère avec la phase du viridis juvénil.

Je pensais que ça le ferai bien pour le prochain Houten où j'ai déja réserver le stand entre les cobras non-venimeux et les serpent à plumes!!

si tu fais un croisement de ton truc avec une vache, tu m'en garde un : j'ai envie d'un nouveau sac à main... :D

#45 OFFLINE   pallida25

pallida25

Membre

• Membre
  • 20 messages

Posté 05 mars 2008 - 20:31

... et moi je vais hybrider pallida avec guttata pour les couleurs ça va le faire... non mais n'importe quoi!!! je préfère croire que c'est de l'humour!!! SVP LES MECS SOYEZ UN PEU RESPONSABLES !!!!!!!!!!!!
... 30 ans d'expérience, si ça peut en aider quelques uns... en toute modestie!

#46 OFFLINE   julioymlescasses

julioymlescasses

Membre régulier

• Membre
  • 61 messages

Posté 06 mars 2008 - 10:18

:D[/quote]

si tu fais un croisement de ton truc avec une vache, tu m'en garde un : j'ai envie d'un nouveau sac à main... :D[/quote]

Et bien ton idée est intéressante car si je réussi à avoir des serpents avec des pattes je pense que j'appellerai ça....hum....des Lézards ça me paraît sympa comme nom!!

Faut que j'aille voir l'éleveur de vaches bretonnes naines à coté de chez moi ça va l'intéresser aussi !!

#47 OFFLINE   Citrus

Citrus

Membre confirmé

• Membre
  • 1 994 messages

Posté 09 mars 2008 - 01:25

Pourquoi cette haine de l'hybrid en France :furieux: alors qu'en Angleterre ou même en Allemagne C une pratique courante :bravo2: ????
Honnêtement je vois pas ce que vous avez contre ça?! :confus:

Vous croyez peut-être qu'un molure forme "green albinos" c très naturel??? :boire::

Amicalement, Seb :D

Une phase de serpent c'est une race de chien alors qu'un hybride c'est un batard.
www.moreliagenus.com et
[/break1]pocca.org]http://www.pocca.org

#48 Guest_boomslang_*

Guest_boomslang_*
  • Invité

Posté 09 mars 2008 - 01:53

Une phase de serpent c'est une race de chien alors qu'un hybride c'est un batard

Une phase de serpent c'est une moto rouge ou bleue ou mauve ou à paillettes alors qu'un hybride c'est pas une moto, c'est pas une voiture... c'est un tricycle...

#49 OFFLINE   Morelia Fan's

Morelia Fan's

Membre très actif

• Membre
  • 844 messages

Posté 09 mars 2008 - 02:22

Une phase de serpent c'est une race de chien alors qu'un hybride c'est un batard

Une phase de serpent c'est une moto rouge ou bleue ou mauve ou à paillettes alors qu'un hybride c'est pas une moto, c'est pas une voiture... c'est un tricycle...

...un side car, quoiqu'un side car c'est bien a coté d'un hybride!! :lol:

#50 OFFLINE   pallida25

pallida25

Membre

• Membre
  • 20 messages

Posté 09 mars 2008 - 07:41

...un side car, quoiqu'un side car c'est bien a coté d'un hybride!! :lol:

...les gras, on ne parle pas de mécanique mais de la Vie! trafiquez tout ce qui vous plaira (bagnoles, motos etc... ) c'est un plaisir pourquoi pas... mais ne touchez pas à la Nature... d'autres s'en chargent déjà HELAS!!!
Tellement d'espèces, de raretés, de beautés en tous genres alors pourquoi ??? Puisque nous sommes aussi des animaux dotés d'une intelligence parraît-il... alors utilisons la mais pour la bonne cause!

#51 OFFLINE   goa

goa

Membre fidèle

• Membre
  • 142 messages

Posté 09 mars 2008 - 12:41

Des essais d'introduction d'hybrides dans la nature ont-ils déjà été tentés?
Mais, d'où vient cette odeur?

C'est curieux, je ne sens plus rien!

#52 OFFLINE   Biohazard06

Biohazard06

Membre très actif

• Membre
  • 798 messages

Posté 09 mars 2008 - 13:02

Une phase de serpent c'est une race de chien alors qu'un hybride c'est un batard.

c'est faux pour moi, si tu veux faire une meilleure comparaison:

une phase c'est une race de chien alors qu'un hybride c'est un croisement chien/loup ou chien/coyotte ou chien/hyène.
je vous hais.

#53 Guest_boomslang_*

Guest_boomslang_*
  • Invité

Posté 09 mars 2008 - 13:26

...

#54 OFFLINE   Citrus

Citrus

Membre confirmé

• Membre
  • 1 994 messages

Posté 09 mars 2008 - 14:32

c'est faux pour moi, si tu veux faire une meilleure comparaison:

une phase c'est une race de chien alors qu'un hybride c'est un croisement chien/loup ou chien/coyotte ou chien/hyène.

Certes,certes...C'est plus précis. :)
www.moreliagenus.com et
[/break1]pocca.org]http://www.pocca.org

#55 OFFLINE   Bananary

Bananary

Membre confirmé

• Membre
  • 1 961 messages

Posté 09 mars 2008 - 14:39

Les gens t'ont pas attendu pour le faire hein
Bananary

#56 OFFLINE   julioymlescasses

julioymlescasses

Membre régulier

• Membre
  • 61 messages

Posté 10 mars 2008 - 12:40

Zut j'ai vu ça sur les photos d'hybride ça a un coté assez ..... année 80 !!genre mulbournes à la david lee roth :D

bon me reste plus qu'a bosser sur le croisement avec les vaches bretonnes!!

#57 Guest_Taipan_*

Guest_Taipan_*
  • Invité

Posté 10 mars 2008 - 12:42

C'est la mode des hybrides ces temps ci :lol:

#58 OFFLINE   Pepper

Pepper

Membre très actif

• Membre
  • 878 messages

Posté 10 mars 2008 - 12:44

ouaip.
perroquets vénimeux par exemple...

#59 Guest_Taipan_*

Guest_Taipan_*
  • Invité

Posté 10 mars 2008 - 12:57

ouaip.
perroquets vénimeux par exemple...

ca fait froid dans le dos :lol:

#60 OFFLINE   pallida25

pallida25

Membre

• Membre
  • 20 messages

Posté 10 mars 2008 - 13:03

... et moi qui pensait être sur un site sérieux, je plie bagages... du blabla et beaucoup de n'importe quoi... beaucoup de regrets... c'est moi qui dois être "has been" ou simplement trop concerné par ce que j'aime depuis si longtemps... je sais qu'il faut bien commencer un jour me direz-vous, c'est certain! mais je devine un manque de motivation réelle chez certains "amateurs"... voire juste un moyen de se démarquer avec un animal sortant de l'ordinaire... chao et dommage pour les purs et durs à qui je souhaite plein de moments géniaux à l'épreuve des effets de mode, du commercial et du "m'as-tu-vu"!... aux autres: essayez de faire le moins de mal possible aux animaux et prenez un chat ou un chien. Voilà! Bye.

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles