Aller au contenu
dicox

phase bci ?

Messages recommandés

Bon on va attendre la photo!!!!

Une description en attendant?????

Une couleur spécial des dessins spéciaux?????

Il est tout blanc.... Yes, je te le rachète ... :D

Salut

D'un gris très pâle à la limite du crème des strip très long sur les côté avec tâche et motifs dispersé paterne au niveau de la queue normal mais étalé mais virant sur le violet sont ventre vire aussi sur le violet ! Jespere vite pouvoir mètre des photos car difficile à décrire ! :wink: elle est très très nerveuse elle tape direct bouche grande ouverte ! :shock: elle pourrai toujours rester comme sa ??

Oui une photo va être plus facile

Et un bébé est souvent assez agressif et se calme facilement avec des manipulation régulière environs deux fois la semaine

Il faut dire que ça méfiance et aussi sa chance d'eviter les prédateurs dans la nature...

Désolé souci de pc !! :cry: ce week jen posterai sans soucis promis car j'ai besoin de votre aide la après un bon moment à la regarder ( a travers la vitre du terra ) jai bien l'impression que ce sois bien un cross et que du nicaragua serait bien un peu dans tout sa !! Je suis dessus moi qui voulez juste une belle femelles pour mon mâle colombien je me retrouve avec surement un cross !! Jai craquer car elle est très belle mais je voulai une colombienne pour que dans quelques années je puisse faire une petite reproduction de bci !! Je ne peu pas les accoupler je veut pas faire moi même du cross en plus quelle sera de petite taille par rapport à mon colombien si il y à du nicaragua dedans ! Des que je dispose d'un pc hop je poste direct !

ivite des

Après y a pas chercher midi a quatorze heure non plus,si le prix est normal,il y a 99% de chance que ton serpent le soit aussi.

Pour ton "Colombien" ne te tracasse pas,il n'est surement pas plus pure souche que celui dont tu parles dans le post ici.

Du colombien pure souche cela fait quelques années que c'est très très rare.

J'ai lu quelque chose de très interressant au sujet des colombien pur souche sur un autre forum, et sans dévoiler mes recherchent, il s'avère que certaines personnes on en eu bien concience avant que toutes localité se mélange... .il se pourrait donc que l'on voit bientot ces même colombien réapparaître sous une dénomination sûr... En tout cas c'est sûr on ne verra pas ce phénomène se développer ici...

Quand on c'est ou chercher du bci colombien se trouve !

personne na dit le contraire.Mais un débutant trouvera plus facilement du Longicauda,de l'Amarali ou encore crawl cay(pour ne citer qu'eux) que du Colombien pure souche.

Quand on c'est ou chercher du bci colombien se trouve !

personne na dit le contraire.Mais un débutant trouvera plus facilement du Longicauda,de l'Amarali ou encore crawl cay(pour ne citer qu'eux) que du Colombien pure souche.

oui je sais c'étais surtout rapport a lolll d'aprés sa maniére de dire

Vu que le cota est de 3 spécimen adultes par domicile j'ai le droit à une autre femelle ! si quelqu'un à une adresse pour du pure colombien ( femelle ) encore mieux en salmon ou super salmon ( si sa existe en pure souche je suis preneur !!! Merci