Aller au contenu
Gex-Enterthegecko

nouvelles

Messages recommandés

bonsoir a tous

Voila il y a quelques temps je m inquitetait car mon EM avait un truc bizard a l oeil. il sagissait d une goutte d eau, elle est partie. a part ca il est en super forme, il mange tres bien. je lui ai mit une pierre avec des galleries et une cachette, il l adore. je mettrait des photos plus tard car je dois changer de substrat. il se plait bien, je le vois toutes les nuits se balader dans son terra. j aimerait aussi savoir quels insectes du jardin je peux lui donner en attendant d aller acheter des grillons ( il a tout manger le goinfre :D )

MERCI :D

Oui je crois aussi qu'il est préférable d'attendre que tu lui achète ses grillons ou autre insectes plutôt que d'en chercher dans ton jardin

je ne sais pas quand tu l'as nourrit pour la dernière fois mais même si tu ne le nourrit pas d'une journée ou deux ça sera toujours mieux que de lui donner un truc qui pourrait le rendre malade :beurk:

Oui surtout si il a de bonne réserve ne t'inquiete pas , dans la nature ils on pas tout les jours a manger et autant ^^ ducoup ne t'inquiete pas si sa queue est assez gorsse vaut mieux patienter que de l'empoisonner

PAS INSECTES DU JARDIN :twisted: imagine avec un peu de chance qu'il soit contaminé par de l'insecticide ça serai dommage de perdre ton nouveau arrivant

et si son jardin n'est pas traité, qu'il habite à la campagne? les insectes trouvés dans la nature sont d'exellent compromis alimentaires quand on en a pas assez d'élevage

Salut à tous,

J'ai été chercher des grillons pas de souci, il en a mangé plein :P avec du calcium biensûr ! ^^

Par contre, il ne faut pas s'inquieter, j'habite près de champs bio, je suis mi ville - mi campagne en faite ;)

regarder la tête qu'il fait quand il voit un grillon :P

http://hpics.li/b8c01cb

http://hpics.li/71c7329