Aller au contenu
doyeandy

Mue serpent albinos

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je m'adresse au gens qui possède des serpents ALBINOS/SNOW !

Je voulais savoir comment vous faites pour savoir si votre serpent est en phase de mue ?

Est-ce que les écailles deviennent "brune/grise" ?

Merci de votre aide car c'est mon premier serpent donc je n'ai jamais vu muer un serpent et de + il est albinos (snow) donc j'ai un peu de mal a voir si il en prépare une !

Salut . Snow et albinos ne sont pas la même phase , le tien est snow si je ne raconte pas de bêtises .. Pour voir , je crois ( jamais encore eu de serpent snow ) que c'est perceptible par les yeux qui seront également opaques , après pour les écailles j'en sais rien , tu le verras aussi si il est plus timide , toujours caché ou encore agressif , ou qu'il jeûne ...

rept'armor ==> Oui j'avais pensé a ça pour cette phase ! ^^ Mais la mienne est une snow donc pas de couleur colorée sur la queue ^^

Pour le reste de son corps, tu sais pas si ses écailles blanche devienne "grise" ?

KalouMS ==> oui depuis 3 jours elle va a un endroit et ni bouge plus ! Mais ses yeux sont tout blanc car c'est une snow donc je verrai pas si ils sont opaque si ?

Manfred68 ==> Oui c'est bien cela ! :) D'accord je serais plus attentif a ses yeux alors ! Et elle a tendance a + partir en courant depuis quelque jours, et reste longtemps au même endroit même la nuit alors que d'habitude c'est une vagabonde ^^ Mais j'ai l'impressions qu'elle devient fort grise

Merci à tous ! :trinque:

Même si les yeux sont blancs, tu vas les voir se voiler. Sinon tu devrais quand même te rendre compte (avec l'habitude) que ton serpent est tout terne, entre autres les écailles ventrales n'auront pas la même apparence que d'habitude (pas le même "brillant").