Aller au contenu
dicox

Agressivité bci

Messages recommandés

Salut tout le monde ! Alors voilà je me suis fait un petit plaisir une femelle bci phaser mais le hic c'est quelle est vrement très très nerveuse elle ne soufle pas du tout mais des que je passe devant les terra elle tape directe sur la vitre et quand je lui change l'eau elle ne fait que taper et bouche grande ouverte bref elle mesure déjà entre 80 et 90 cm donc ma question est pourrait elle rester toujours comme sa ?? Et comment la calmer ?? Car adulte il faudra être prudent car ce n'est pas une gutt :lol: pourtant le terra est très chargé en cachette et mes paramètres sont bon !!

Merci d'avance

Elle est peut-être en mue non ?

Sinon il y a des serpents, il suffit de les prendre sèchement puis son tout calme une fois dans les mains et à la fin ne sont plus agressif..

Essaye ça, sinon je pense pas qu'il y est de méthode pour l'assagir!

Non je sais quand même quand un serpent est en mue ! :wink: et non je pratique pas la manière forte pour mes animaux désolé !!! :roll: rien de pire pour la stresser encore plus donc non non !! :-D

javais un boa albinos avant il ete impossible de le manipuler meme avec des gant il mord a chaque fois , j'ai appris plus tard que la personne reproduisait frere et soeur et ainsi de suite donc consanguinite entre eux le boa est completement fou

Moi jespere qu'elle se calmera mais après c'est pas pour autant que si elle reste comme sa je vais la mètre de côté non non !! Sa fait parti du jeux :-D mais bon il est vrai qu'une grosse maman de 10 / 12 kg voir plus c'est toujours mieux de la savoir calme :wink: oui c'est moi en plus j'ai refait des photo quand elle est sorti de sa cachette de joli clichés mais pas de pc avant samedi Rrrr

moi je suis sur que cest la consanguinite le serpent ete un prenable il mord a chaque fois le gant tous le temp et tape dans la vitre a chaque fois lol un vrai cobra apres peut etre que c'est son caractere , mais bon j'ai du le vendre . car j'ai acluelement des serpent de 10 kg et je le voie pas a cette age la aussi mechant :lol:

Apparament il ny à pas de consanguinité chez lui car il y avait une autre porter à côté et il ma dit que si cetai pour une prochaine repros avec mon mâle que j'ai lui aussi acheté chez lui c'était pas la peine car ce sont les même parents que mon mâle et vu les petite bouille identique à mon beau mâle bin oui il disé vrai ! Et elle est vraiment unique celle la !! Enfin il la eu via un de ces ami donc à voir :wink: mais bon ! Quand je pourrai mètre les photo Jattenderai vos avis car il y aurai bien un peu de nicaragua la dedans mais pas beaucoup ce n'est pas un pure colombien comme mon mâle enfin c'est juste mon avis Jattend les avis des exper car elle à laire d'être bien grande déjà pour sont âge !! Les nicaragua sont plus petit enfin bref Jattend vos avis via l'autre post merci