Aller au contenu

Photo

jungle

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   bredli

bredli

Membre régulier

• Membre
  • 46 messages

Posté 21 janvier 2005 - 03:35

slt a tous je voudrait avoir des infos sur les jungle cornsnake alor si vous pouvaiait m'aider ca serai sympa merci d'avance a tous

#2 OFFLINE   pichenollie

pichenollie

Membre expert

• Membre
  • 2 808 messages

Posté 21 janvier 2005 - 10:29

je croi que ce son des hybride mais je ne suis pas sur

#3 OFFLINE   thefirestarter

thefirestarter

Membre très actif

• Membre
  • 782 messages

Posté 21 janvier 2005 - 11:19

il s'agit d'un croisement entre une femelle lampro et un mâle guttata. le résultat est très surprenant pour ce qui est des couleurs obtenues, et il est encore plus spectaculaire lors de la 2ième génération, c'est à dire en croisant un hybride avec un autre lampro ou une autre guttata.
certaines personnes trouvent ce genre de pratique "honteuse", moi je pense qu'il faut le faire modérément et uniquement pour la captivité. il faut tout de même conserver nos espèces de lampro et de guttata intactes dans la nature et aussi dans nos terrariums. les hybrides sont de tès beaux serpents la plupart du temps, et c'est pour çà je trouve qu'il peut être intéressant de pratiquer ces croisements avec modération et avec un suivi bien sûr. je trouverai dommage de vendre un "hybride" sous l'appelation "guttata" parce que celui ci y ressemble fortement.

#4 OFFLINE   jiboa

jiboa

Membre très actif

• Membre
  • 567 messages

Posté 21 janvier 2005 - 12:42

tiend peut etres que ca va t aider http://membres.lycos.fr/snakepitxl/fourphotogalery15.html
:D :D

#5 OFFLINE   bredli

bredli

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 46 messages

Posté 21 janvier 2005 - 22:37

merci avous qui avait repondu

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles