Aller au contenu
lulu-JB

méthode de nourrissage

Messages recommandés

bonjour à tous

possédant de grand TERRA je voulais avoir des idée pour continuer à nourrir tout ce monde avec des grillion sans que ces derniers fonce ce cacher pendant le reste de la journée et chanté la nuit

merci pour vos idée alors la pince et arraché les pattes pas possible plusieurs raison la tournée du matin les crotaphytus entre 20 et 30 grillion en moyenne je me voir mal arraché les pâtes à 6h30 du matin

deuxième tournée 5 em une 40 de grillion le soir après le boulot la pince :?

non mais j'attendais une astuce révolutionnaire , c'est pas grave je vais continuer à dormir avec les sons du sud :D

Tu souhaites que les grillons restent dans les terrariums ou peut importe ?

Car sinon pour nourrir tes gourmands sans que les grillons n'aillent se cacher partout il suffit de mettre ton lézard dans un grand bac en plastique avec les grillons le temps qu'il mange sa ration puis tu le remet dans son terrarium.

Bon après je ne sais pas trop comment tu as l'habitude de faire, moi avec ma femelle je fait comme ça car elle mange pas a la pince elle préfère chasser ^^.

C'est sur ca demande aussi de la manipulation de tes bêtes et je sais que certains ne préfére pas toucher leur lézards sauf pour nettoyer leur terrariums donc voila c'est pas toujours évident de trouver la bonne solution.

merci sam mais le problème est surtout pour les crotaphytus et les mettre dans une boîte c'est juste pas possible ce qui m'embête le plus c'est que l'un des deux Crota le mal ne mange pas le matin donc je peut pas vérifier la quantité qu'il mange dans la journée

Pour réduire un peu les insectes qui courent partout, tu vas au KFC et tu commandes une Cream Ball et tu gardes le pot, chez toi, tu l'enfonces dans le substrat, tu recouvres juste au dessus de la séparation, et voilà :wink: . Chez moi ca fonctionne plutôt bien, tu peux y mettre des vers, des blattes, des grillons (y'en a qui arrivent à se sauver, mais c'est déjà mieux). L'avantage de ce truc, c'est que c'est une boule avec juste un trou pour la cuillère en travers, c'est assez déroutant pour les insectes, et comme la plupart ne grimpe pas au parois, t'es tranquille :-D

403327_10151132827495392_292015340391_22611178_67887415_n.jpg

Ouais :lol:

et je me sert du petit couvercle rose des glaces de chez Quick, celui qui sert à mettre les bonbons pour les milshake :roll: (je m'en sers pour les vers)

Passe aux blattes et tu auras la paix dans tes oreilles :D:trinque:

j'y pense serieusement mais dans mon coin il n'en vends pas

Pour réduire un peu les insectes qui courent partout, tu vas au KFC et tu commandes une Cream Ball et tu gardes le pot, chez toi, tu l'enfonces dans le substrat, tu recouvres juste au dessus de la séparation, et voilà :wink: . Chez moi ca fonctionne plutôt bien, tu peux y mettre des vers, des blattes, des grillons (y'en a qui arrivent à se sauver, mais c'est déjà mieux). L'avantage de ce truc, c'est que c'est une boule avec juste un trou pour la cuillère en travers, c'est assez déroutant pour les insectes, et comme la plupart ne grimpe pas au parois, t'es tranquille :-D

super sympa l'idée :-D , meme si je ne suis pas d'accord avec toi , je trouve que le quick est meilleur que le mac do :D mais les gouts ça ce discutte pas