Aller au contenu
crapsmister

pogona

Messages recommandés

bonjours voila on ma donné un pogona il y a une semaine environ mais sa queu et "cassé" a se que l'on ma dit . je voudrait s'avoir si quelqu'un a déjà eu se type de problème , si c'est soignable et comment ?

Invité

En effet, dur de se faire une idée sur l'état de la queue sans photo. Mais il faut être logique, un véto est le mieux placé pour t'aider.

Salut,

Pour la décoloration de la queue, pas de soucis à te faire.

Mes parents possède une femelle, qui lors de l'achat, venait juste de se faire brutaliser par un mâle. Celui-ci lui a fracturé la queue. Depuis (bientôt un an), elle se porte merveilleusement bien et cela ne la gêne en rien. Elle présente aussi une décoloration à l'endroit de la fracture.

Euh moi ca m'inquiete un peu ca peut etre un début de nécrose , trouve un moyen de mettre une photo, la plaie est toujours saignante ? ou bien ca a déjà cicatrisé ? je pense qui faudrait quand meme voir un véto parceque la c'est pas juste déplacé ou cassé y'a carement plus de bout de queue et si c'est comme la photo c'est assez haut quand meme... je pense quand meme qu'un petit rendez vous chez le véto pour vérifier que ca nécrose pas serait bien.

Cordialement