Aller au contenu
cacti06

bcc stockl

Messages recommandés

Bonjour j' ai en projet pour pour plus tard d' avoir des bcc provenant de chez monsieur et madame stockl en Allemagne.

Hors en me promenant sur le site qui est d' ailleurs très bien fait, je n' ai pas trouvé les tarifs pratiqués.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer je le remercie d' avance.

Killian

ils sont très très cher , il y a 2 ans je me suis renseigné pour des bcc peruvien, si je me souvien bien 950 euros hors tu as un membre sur ce forum king baboon qui en vent a 350 euros ou j ai acheté mes 2 petits et il est c est un très bon eleveur que je te conseille les yeux fermé , il vient d avoir une porté d ailleur,tu peux les reserver...je peux te donner ses son numero de tel en mp si tu veux?

Je viens de demander les prix pour un couple de jeune iquitos: 1690 euros le couple!! Je trouve cela démesuré!! A ce prix là c' est sur que pas grand monde voudra se lancer la préservation des souches!

Killian

Je viens de demander les prix pour un couple de jeune iquitos: 1690 euros le couple!! Je trouve cela démesuré!! A ce prix là c' est sur que pas grand monde voudra se lancer la préservation des souches!

Killian

Ils ne seraient pas si chères si certains n'avaient pas commencer à tripoter la génétique des Bc... :roll:

Killian

demande a king baboon 700 euros le couple d iquito!!!

Killian

demande a king baboon 700 euros le couple d iquito!!!

Pourquoi partir sur un couple consanguin?

Tu n'as pas demander la tarification des Surinam? juste pour rire!

Certes leurs prix sont très élevés,mais il faut bien admettre que la qualité des bestiaux est au rendez vous...

@ snake,je suis d'accord avec toi sur le fond,mais ce n'est pas une raison pour vendre bêtes a des prix,avouons,astronomique.

alors pour commencer la consanguinité sur quelque generation ne joue en rien de 2 tu penses avoir quoi chez stockl?? (ils viennent de leur repro tout comme kb) 3 il vaut mieu avoir des freres et soeur d une source sur que des boas qui risque d 1 etre deja consanguin et cousin eloigné et bourré de parasite! n es tu pas d accord?

il est malheureusement dure de trouver du bcc peruvien qui ne viennent pas de stockl ou de chez kb part chez nous , hormi les faire venir de du perou et comme il a etait dit les prix :evil: ( pour info les monstre a kb ne sont pas consanguin la maman vient directe du perou, mais kb vous dira tout sa mieu que moi,si il en a l envi , donc je vais m arreter sur ce com)

cordialement :trinque:

alors pour commencer la consanguinité sur quelque generation ne joue en rien de 2 tu penses avoir quoi chez stockl?? (ils viennent de leur repro tout comme kb) 3 il vaut mieu avoir des freres et soeur d une source sur que des boas qui risque d 1 etre deja consanguin et cousin eloigné et bourré de parasite! n es tu pas d accord?

non désolé je ne respecte pas ton point de vue,d'aucune façon.

Quand je crée un couple,je m'arrange pour avoir toujours deux éleveurs différent Et bien sur je m'arrange pour avoir une idée de l'arbre généalogique des générations précédente..La consanguinité est toujours mauvaise.

Je ne pense rien avoir de chez stockl,je n'est même plus de boa et n'est jamais acheter la.

Quand au parasite je vois même pas ce qui vienne faire dans la conversation?

Je ne parle pas de KB je parles d'une façon général d'acheter un frère et une soeur et de les reproduires,faux pas s'énervé hein tu passeras pas l'hiver. :trinque:

je suis desolé , j écris avec mon tel portable donc je fais au plus vite , je m excuse si tu as mal pris mes propos ...si non je suis dsl mais trouver du bci pure souche et non consanguin c est mission impossible, pour les python regius je vais meme pas en parler ... pour les bcc surinam idem beaucoup de consanguinité et pour les peruvien c est l offre qui manque , mais tout sa est parti sur le faite qu il c est renseigné sur un couple chez stockl qui je peux vous l assurer sont frere et soeur... j espere ne pas t avoir froissé et te souhaite une bonne soirée :trinque:

Killian

Ils ne seraient pas si chères si certains n'avaient pas commencer à tripoter la génétique des Bc... :roll:

Tout est dit...

je suis desolé , j écris avec mon tel portable donc je fais au plus vite , je m excuse si tu as mal pris mes propos ...si non je suis dsl mais trouver du bci pure souche et non consanguin c est mission impossible, pour les python regius je vais meme pas en parler ... pour les bcc surinam idem beaucoup de consanguinité et pour les peruvien c est l offre qui manque , mais tout sa est parti sur le faite qu il c est renseigné sur un couple chez stockl qui je peux vous l assurer sont frere et soeur... j espere ne pas t avoir froissé et te souhaite une bonne soirée :trinque:

Pas de souçi :-D

Ne vous énervez pas ,ce n' est pas mon but de mettre le feu ici, je pense que je vais faire une croix sur stockl et si les iquitos de kb sont pures souches et bien d' ici 2 ans pourquoi pas me lancer! Car entre 700 euros et 1690 le couple, si on est sur de la localité, il n' y a pas photo!

Killian

oui biensur il doit en avoir sur ce forum des parents et de certain petit qu il a gardé , des petite bombe!!! si non sur le forum dont il est modo, que je vais pas siter le nom pour pas me faire banir lol les parents sont pure souche et non consanguin , il fourni les papiers des parents a la vente des petits...

je me ferai ce petit cadeau dans deux ans sans doute, le temps de mettre un peu de sous de coté de préparer des installations au top et déjà me faire la main sur la repro de bci . Je préfère être prêt, car 700 euros même si c'est pas très cher pour ce que c' est, cela reste une somme non négligeable pour beaucoup et surtout quand on a 20 ans comme moi :wink:

Killian

Pourquoi ne pas acquérir la femelle dans un premier temps? elle grandira tranquillement en attendant son mâle. :wink:

Sinon,tu n'est pas attiré par les surinam? ou encore les superbes Boa longicauda?

700 euros même si c'est pas très cher pour ce que c' est
Bah justement c'est une somme exorbitante pour ce que c'est...

Enfin tout est relatif, mais quand tu vois qu'un BCI classique se trouve à 30€... Mais comme dit plus haut, si tout le monde n'avait pas fait mumuse on en serait pas là.

heu... je reve ou tu compares un bci classique avec un bcc peruvien red tail????? c est comme si tu comparais un python regius avec un python molur... compares le comparable 350 euros pour un bcc peruvien c est donner! cordialement :trinque:

Personnellement les péruviens je n'aime pas du tout,aucune des deux localités,par contre les surinam/guyana sont de vraie merveille de la nature et les quelques spécimens provenant de chez Stockl que j'ai vu m'ont vraiment scotché!

Après comme ça été dis plus haut,les prix scotch pas mal lui aussi.