Aller au contenu
Invité boahogg

demande de désinscription!!

Messages recommandés

Invité boahogg

bonjour,

j'aimerais savoir comment on fait pour se désinscrire du forum?

je me réinscrirer plus tard !

après avoir contacter un administrateur, je n'ai pas eu de réponse !

merci d'avance

boahogg

Extrait de la charte :

"IV/ Obligation du forum en vers ses membres :

Le forum se doit d’apporter un droit d’accès, de modification, rectification voir suppression des données personnelles d’un membre comme la loi l’y oblige.

Pour faire valoir ce droit, merci de contacter un administrateur via le formulaire suivant :

http://www.le-monde-des-reptiles.com/contact.php

ATTENTION : POUR TOUTE DEMANDE DE SUPPRESSION DE COMPTE, merci de préciser impérativement le devenir de vos messages déjà postés, 2 options possibles :

- Vos anciens messages restent sur le forum, au nom du principe du partage de l’information

- Vos anciens messages seront entièrement effacés.

Si vous n’apportez pas cette précision, lors de la suppression de votre compte, « compte » et « messages » seront alors dissociés, il ne sera alors plus possible d’effacer automatiquement vos messages. Ces derniers seront alors associés au membre « invité » comme tout les messages n’ayant plus d’auteurs référencés."

Je pense que tu n as plus qu a attendre une réponse de leur part.

Moi j'aimerais juste que tu m'explique quel est l'intérêt ? Surtout si c'est pour revenir plus tard. Tu viens plus pendant un certain temps et tu te reconnecte avec le même pseudo quand tu as envie de te connecter, je comprends vraiment pas à quoi ça peut servir ce genre de demande...

Non, franchement, on a déjà assez de boulot comme ça en ce moment, en plus de ce qui est habituel... Cela aurait concernée une demande de désinscription définitive, ok. Mais hors de question que nous perdions du temps avec ce genre de gaminerie.

Non, franchement, on a déjà assez de boulot comme ça en ce moment, en plus de ce qui est habituel... Cela aurait concernée une demande de désinscription définitive, ok. Mais hors de question que nous perdions du temps avec ce genre de gaminerie.

Pourquoi y-t-il "assez de boulot en ce moment ?"

Je me rappelle que même lors de l'invasion des spams, les modos étaient plus présents...

À bon entendeur,

Snake :trinque:

Pourquoi y-t-il "assez de boulot en ce moment ?"

Tu as d'autres remarques dans ce style??? Non mais tu nous prends pour des fumistes ou quoi??? Il y a assez de boulot car on a un admin sur le carreau pour l'instant, et que l'on est en effectif réduit au niveau des modérateurs et que l'on a des problèmes techniques préoccupant à régler. Et que même sans incidents majeurs, avec un forum de cette taille et avec ce niveau de fréquentation, c'est du boulot, notamment en ce moment.

Ce n'était peut-être pas aussi inquisiteur que je l'ai perçu, mais de la façon dont la question était posée...

Et puis je précise que nous avons tous une vie de famille, un boulot, des loisirs autres, et moulte obligations.....c'est au cas où nous serions perçu uniquement comme des entités électronique asexuée colleuses d'averto :D:wink:

Et Stide à raison, c'est également une question de principe, nous ne sommes pas vos larbins!