Aller au contenu
demonia

présentation

Messages recommandés

bonjour à tous

Je me présente, je m'appelle Fanny j'ai 33 ans :( , j'habite dans les Yvelines et je suis propriétaire d'un régius pastel âgé d'environ 2 ans. Mon beau mâle porte un nom très très rare et très peu connu de ................ roulement de tambour .................. Kaa mdr.

Je sais je sais je ne me suis pas trop cassée la tête pour trouver son petit nom mais bon :-D

Je compte lui acheter une petite copine vu que je viens de lui changé son terra et j'aimerai beaucoup une femelle piebald mais les prix sont assez élevés.

En me baladant sur le site j'ai pu remarquer que certain d'entre vous possédez des gecko leopard, je reviendrai surement vers vous car je voudrais en acheter un pour mon fils de 7 ans à qui j'ai donné ma passion :-D .

voici une photo de mon terra

imag0256nj.jpg

Uploaded with ImageShack.us

et voici mon python

img8896wy.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Voila voila que dire de plus

ben à bientôt :-D

Bienvenue voisine yvelinoise :wink:

Pour revenir au EM, ne choisis pas cette espèce, prends plutôt un crotaphytus :P pas de pierres, ca fait mal !! :lol:

Sinon, Kaa, c'est plus trop au serpent que l'on pense, mais à la voiture... :lol:

merci pour le conseil Dr lolo, j'ai vu que tu en vendais, il est très beau mais je vais attendre un peu, je l'ai promis à mon fils pour son birthday en janvier que s'il travaille bien à l'école :-D